Passer au contenu

Oxyfit, un oxygène booster pour les villes polluées

Alors ça aurait fait rire plus d’un il y a quelques années. Mais au vu de l’augmentation des alertes pollution dans les grandes villes et les…

Alors ça aurait fait rire plus d’un il y a quelques années. Mais au vu de l’augmentation des alertes pollution dans les grandes villes et les contre-indications à la pratique du sport en ces périodes. Ce Oxyfit Mobile Oxygen Supply a finalement peut être un véritable marché à prendre !

Il s’agit là d’un pack à mettre dans le dos et qui va vous envoyer grâce un système plutôt design de l’oxygène en pleine figure (il est dit qu’il augmente de 10% le taux d’oxygène respiré). En plus de compenser l’air pollué, le surplus d’oxygène est aussi un bon booster pour la pratique du sport !

L’ensemble fait 222 x 168 x 68mm pour 1,5Kg et la batterie peut tenir 1 heure 30 minutes. Le tout est en vente sur le site Japan Trend Shop pour 2 681$… Ah oui, quand même !

oxyfit-personal-oxygen-booster_01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Sur la photo dans l’article, ça fait sympa et discret. Par contre sur les autres photos quand on voit le “bouzin” complet, de suite c’est moins sexy comme équipement (le gros sac à dos… 😕 )

  2. …et le prix lui non plus n’est pas très sexy !
    D’autant plus que les villes les plus polluées sont souvent pas bien riches, ca m’etonnerai que les habitants puissent se permettre ça…
    Surtout que le sport est un loisir, donc résérvé aux riches.

  3. Mouais je sais pas ce que ca donne surtout il parait que tout ces appareils servent à rien puisque au dessus d’un certain tauxd’o2 c’est pas bon non plus pour nous pour respirer comme dans les bars a oxygene qui servent à rien;

    Plutôt que ca un filtre ou un masque serait mieux je pense pour pas respirer de polllution vu que de toute maniere un taux de 1 ou 2 % supérieur ca changera pas grand chose.

  4. Je suis moyennement convaincu par l’efficacité du produit.
    Si on augmente bien le taux d’oxygène respiré cela n’empêchera pas d’inhaler le toxique monoxyde de carbone et les autres polluants qui trainent dans l’air.

    PS Keiichi : un peu de relecture ferait du bien 😳 “en pleinE figure” “Mais au vu” “Ce Oxyfit Mobile Oxygen Supply A finalement” “Il s’agit” (i majuscule)

  5. Mon Dieu Keiichi, achète-toi un Bled ou un Bescherelle, fait des dictées, je sais pas, parce que ça fait mal aux yeux, là…

  6. A savoir que l’Oxygène est différent de l’air, et que c’est un fait un médicament ! si, si ! et qu’une respiration ou une inhalation trop importante peut avoir d’autres effets sur l’organisme.

    De plus, dans la pratique sportive, cela rendrait les gens dépendant à un taux d’Oxygène plus élevé qu’a leur habitude, et donc les rendrait faibles comme se sent faible un parisien au sommet de l’Alaska

  7. @Matth : j’aimerais avoir le temps de me relire, mais pour ça il faudrait que plus personne n’utilise de Ad-blocker, car c’est la pub qui me paie 😉
    Merci pour les correctifs !

    @queekeg : j’espère que tu vas faire le même genre de remarques aux journalistes de LeMonde.fr car ils font de belles fautes aussi !
    Ah aussi, c’est “faiS des” et “je NE sais pas”… ce genre de commentaire fait lui aussi mal aux yeux !

  8. @Keiichi : je ne me voulais en aucun cas insultant je comprends bien que c’est pas facile de pondre autant de news en prenant le temps de re-vérifier l’orthographe (surtout que je suis loin d’être une référence en la matière 🙂 ). Pis je passe assez souvent pour savoir que les gens sont pas très tendre dans les commentaires à ce sujet X( Courage

  9. en fait pour l’orthographe, sur le net on voit tellement pire que là je trouve qu’y a rien à dire. – exemples de pires : ” je s’est utilié internet “, etc. etc. –

Les commentaires sont fermés.

Mode