Passer au contenu

Opera Mini utilisé par 50 millions de personnes

On ne dirait pas comme ça, mais Opera Mini est utilisé par quelques 50 millions de personnes à travers le monde. Et comme le prouve le…

On ne dirait pas comme ça, mais Opera Mini est utilisé par quelques 50 millions de personnes à travers le monde. Et comme le prouve le graphique ci-dessous, le chiffre évolue très rapidement (40 millions d’utilisateurs en novembre 2009, 50 millions d’utilisateurs en février 2010…) A cette vitesse, le cap des 100 millions d’utilisateurs pourrait être dépassé en mai 2011 ^^

Imaginez qu’Apple autorise le navigateur à débarquer sur l’AppStore. Opéra pourrait littéralement se frotter les mains. D’ici là (les poules coderont en C+)

mini-growth

via opera

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Glandbleu> j’allais dire mais qu’est ce que tu fais sur un site de geek pour ne pas savoir ça, mais en faite je suis comme toi :D, je connais le C, et le C++ mais le C+ alors là, à part canal + peut être 😀

  2. “S’en frotter les mains”… Oui, ok mais ils gagnent des sous comment dans l’histoire Opera là ? C’est payant le nav ?

  3. “D’ici là (les poules coderont en C+)” LOOOL, excellent.

    mcdeluxe> “quand les moules auront des gants !!” MEGADOUBLELOL! Je la ressortirai

  4. Opéra Mini étant le seul navigateur “correct” sur tous les téléphones non “smart”… C’est assez logique.

  5. j’aimais bien Opéra mini, mais Skyfire gère le flash…Et du coup, je préfère Skyfire qui bien que n’étant qu’en béta, s’avère plus appréciable qu’Opéra, certes plus rapide.

Les commentaires sont fermés.

Mode