Passer au contenu

Le Sonim XP2 fait une apparition à la MWC 2010

Réservé aux aventuriers (ou aux professionnels évoluant dans des conditions climatiques difficiles), le Sonim XP2, rapidement dévoilé à l’occasion de la MWC 2010, est en effet…

Réservé aux aventuriers (ou aux professionnels évoluant dans des conditions climatiques difficiles), le Sonim XP2, rapidement dévoilé à l’occasion de la MWC 2010, est en effet capable de résister à la neige, à un plongeon dans l’eau pendant 30 minutes, aux chutes, aux changements brutaux de températures (entre -4 et 131 Fahrenheit), à la poussière, aux radiations solaires ou bien encore à l’eau salée. Il est de plus équipé d’un capteur 3 megapixels, d’un haut-parleur et d’un lecteur multimédia.

Disponibilité prévue pour le mois de mars en Europe. Mais à quel prix ?

XP2_Spirit_Snow_Glove_270x360

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. a quoi peut servir un téléphone qui résiste aux radiations solaires? (y’aurait plus d’humains pour s’en servir !)

  2. vous croyez quoi les gars bien sur la video citer si dessus montre qu il a casser mais comment ?? en le frappant comme un malade sur l écran le but de se gsm c est d être incassable mais en restant dans les limites du raisonnable si non il faut lui accrocher une grenade et la aussi il risque de se briser

Les commentaires sont fermés.

Mode