Passer au contenu

ZTE lâche le Bingo

Le constructeur Chinois ZTE a levé le voile sur son Bingo, un mobile basé sur le plate-forme Brew Mobile de Qualcomm, et équipé d’un A-GPS, d’un…

Le constructeur Chinois ZTE a levé le voile sur son Bingo, un mobile basé sur le plate-forme Brew Mobile de Qualcomm, et équipé d’un A-GPS, d’un capteur 5 megapixels, d’un capteur VGA frontal, de Google Maps, de Facebook d’un écran tactile 3.2 megapixels et d’une interface gérant le mulit-touch. Le Bingo est également compatible avec Flash.

ZTE devrait présenter 5 mobiles sous Android dans les heures qui suivent. Stay tuned !

ZTE-F350-Verizon-ZTE-Bingo-Brew

via unwiredview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Y a une coquille,l’écran fait 3.2 pouces et pas 3.2 million de pixel.
    A au fait, vous pouvez dire si le téléphone sort en Europe ou en Asie car beaucoup de téléphone que vous décrivez ne sorte jamais en France voir même en Europe.

  2. G déjà vu du ZTE chez Universal Mobile (Cf site internet) donc je pense qu’on pourra les voir chez nous

    Sinon question HS: Je recherche un portable dual-sim sous android ou WM, mais je ne trouve que le ACER DX900 d’intéressant mais trop cher pour ma part, j’en trouve d’autres mais pas assez professionnel (calendrier, mail, …) les samsung me plaisent pas trop (d880, d980, …) Merci d’avance

Les commentaires sont fermés.

Mode