Passer au contenu

Huawei dévoile 5 nouveaux terminaux sous Android

Le constructeur Huawei a donc profité de la MWC 2010 pour dévoiler pas moins de 5 terminaux basés sous Android. Présentation en règle des terminaux en…

Le constructeur Huawei a donc profité de la MWC 2010 pour dévoiler pas moins de 5 terminaux basés sous Android. Présentation en règle des terminaux en question :

On commence avec l’U8800, premier smartphone au monde sous Android 2.1 à être compatible HSPA+ (transfert de données jusqu’à 14Mbps quand même). A côté de ça, il est doté d’un écran tactile 3.8″. Sortie prévue dans le courant du 3ème trimestre 2010.

Huawei-U8800-Android-MWC

Huawei a ensuite dévoile l’U8300. Enfin, dévoiler est un bien grand mot, dans le sens ou le constructeur n’a lâché que très peu d’informations sur son mobile. Ainsi, on sait simplement que l’U8300 est avant tout destiné à un public jeune, qu’il intègre des logiciels permettant d’accéder directement à Twitter et Facebook et qu’il est doté d’un clavier QWERTY. Enfin, il est décliné en 3 coloris : vert, jaune et violet. Pas de prix ni de date de sortie.

Huawei-U8300-Android-MWC

Passons ensuite aux U8100 et U8110, affichant des design quelque peu différents, mais embarquant les mêmes caractéristiques, à savoir un écran QVGA 2.8″, du WiFi, du Bluetooth, un capteur 3.2 megapixels et un capteur frontal VGA. Sortie prévue en Europe dans le courant du 2ème trimestre 2010.

Huawei-U8100-Android-MWC

Huawei-U8110-Android-MWC

Terminons enfin avec le SmaKit S7, un moniteur secondaire équipé d’un écran tactile 7″ (résolution 800×480 pixels), et capable de partager des informations entre un ordinateur, un mobile ou bien encore un téléviseur. Pas de prix ni de date de sortie pour ce périphérique.

Huawei-SmaKit-S7-HID-Android-MWC

via unwiredview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode