Passer au contenu

TV 3D HD de chez Samsung en vente ce mois-ci !

Ca y est, Samsung ouvre donc le bal avec la première TV 3D en Full HD en vente pour le public ! Et ce, dès ce…

Ca y est, Samsung ouvre donc le bal avec la première TV 3D en Full HD en vente pour le public ! Et ce, dès ce mois de Février (le 26 pour être précis) aux US, et 2012 pour la France.

Je plaisante ! Quoique, aucune date n’est annoncée pour l’hexagone 😉

Donc, à part l’arrivée prochaine de cette série C7000 en 40, 46 et 55 pouces (Full HD 3D à 240Hz), l’autre bonne nouvelle est que le premier prix de lancement se situe à un peu moins de 2000$ (soit 2000 Euros avec la conversion habituelle des constructeurs) ! Les lunettes pour profiter de la 3D sont en option. Ben oui, à quelques cents la paire, fallait pas croire qu’ils allaient en mettre dans la boite 😉

samsung-3D-hd-c7000_01

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Bonjour le modèle est en démonstration s à la Fnac des champs Elysées, avec les lunettes 3D
    C’est un très beau modèle j’adore le nouveau design, mais il n y avais pas de projection 3d l’or de ma venue.

  2. Il s’agit de lunettes actives, qui ne coute pas “quelques cents” mais plutôt une centaine d’euros (comme celle de nvidia).

  3. ah voilà, des lunettes actives, merci de l’info…

    Il faudrait penser à renseigner sur la technologie 3D des diffuseurs, si on se dit être geek jusqu’au bout. 😮

  4. Et on parle pas de 2D. Pourtant faut pas oublier que dans un premier temps, la majorité des programmes que l’on pourra regarder sur un écran 3D, c’est de la 2D. De plus, les anciennes séries, films de vacances et retro gaming ne seront pas non plus en 3D.
    La qualité 2D n’est vraiment pas une info à négliger selon moi 😡

  5. La Bravia 52LX900 de Sony est visible au Sony Style Store de l’avenue Georges V à Paris, pas loin des Champs, et une démo est réalisé avec lunettes actives et PS3 avec firmware modifié pour diffuser la 3D. Le résultat est impressionnant, surtout sur la démo des jeux en 3D. J’ai pas été convaincu par le match de foot en 3D, beaucoup plus par l’ours polaire dans son bassin.
    En bref, je pense que la Samsung doit se rapprocher de la Sony. Mais présenter un modèle 3D sans montrer à quoi ressemble la diffusion d’un programme 3D, je trouve que ça ne sert pas à grand chose…

  6. je pense aussi qu’il faut laisser passer la 1ere vague des tv 3D , laisser les 1ere qui vont etre plus cheres etc etc

  7. a mon avis pour la france ca ne sera pas encore pour maintenant car il n’y a rien a regarder en 3D
    ca aurai ete cool de prevoir pour la coupe du monde mais je pense pas que c’est prevus pour la france amoins que je me trompe

  8. je vais m’acheter une telé normale grand écran, car la 3 D ce n’est pas pour tout de suite, il faudra de toute façon attendre une connexion en fibre optique ou du matériel haut de gamme trés cher en lecteur blue ray

  9. Cé clair que la première génération de TV 3D sera à éviter 😀

    Maintenant, perso, je veux des news sur les TV LED matrice Samsung, la B8500 n’a jamais passé l’atlantique, donc à quand des infos ?

  10. Pour info, elle est en démo avec vidéo 3D au sous sol de la FNAC de Paris Ternes, le démonstrateur m’a annoncé sa sortie dans 3 mois pour la coupe du monde de foot, une estimation du prix entre 2000 et 3500 pour les 40 à 55 pouces, et une frequence d’affichage de 240hz, contre 200 pour la Sony en démo au Sony Style et qui ne sort qu’en Septembre, après la sortie du firmware PS3 durant l’été…

  11. je viens de voir la transmission HD 3D de Roland Garros + un film demo, sur les Samsung LED justement, c’est carrément époustouflant! une fois vu ca, on ne peut plus regardes la télé “normal” – pale, vieillotte, tristement “plate”….

    apparemment, le plasma 3D est moins bon de “visu” (mais – c’est subjectif!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode