Contrairement au modeste musée du robot de Nagoya au japon, ce parc sera une véritable ville à l’univers futuriste dans le style Disney ! Et très certainement un gros attrape touriste, car mis à part le robot Tiro qui y sera présent, les coréens n’ont pas vraiment de robots à y montrer, donc il s’agira plus d’un parc d’attraction classique qu’une ville futuriste peuplée de robots.
via plasticpals
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour un coup* de 600 millions de Dollars, Robot Land prendra place sur la côte Sud-Est du pays dans un jolie* environnement naturel
le robot qui corrige est en panne 😛
tiens, étonnant qu’ils aient pas mis leur TaeKwon V (plagiat de Mazinger Z)
t’as raison satmos! je me suis fait la meme reflexion! bonjour l’article vite fait et non relu ! X(
Faut vraiment être un vieil aigri pour souligner chaque faute d’orthographe quoi oO
On dirait qu’il y en a qui font la course aux neurones “Yeahh j’ai plus de neurones que toi, j’ai trouvé les fautes avant toi”.
Et DIEU tant qu’à faire des remarques sur les fautes linguistiques, essaies déjà de mettre les accents où il se doit si tu te fais passer pour un puriste de la langue française …
Désolé d’avoir voulu apporter un peu de crédibilité à cet article…
(Vive le nivellement par le bas, pq fèr dé éfor? LOL XD )
“mis à part le robot Tiro qui y sera présent, les coréens n’ont pas vraiment de robots à y montrer”
Je suis loin d’être un expert en robotique coréenne mais je trouve cette remarque très réductrice vis à vis de la robotique en corée. Il ne faut pas chercher très loin pour trouver le robot Hubo du KAIST et sans d’autre bien d’autres (moins “médiatisé” sans aucun doute que certains robots japonais).
A noter également, qu’un autre projet sur le même thème est prévu à Incheon près de Seoul.
j arrive juste de coreé et du japon et franchement ya pas photos .
des robots au japon il y en a pas mal et un peu partout ( centre commerciaux etc ) par contre en coreé ( seoul) c est quasi inecxistant .
@kyryan : Si cette faute ne te choque pas tant mieux pour toi. Personnellement une faute d’orthographe majeure comme celle ci me dérange aussi.
Tout comme toi j’aime les articles du journal du geek, et c’est pour cette raison que si je peux me permettre de corriger une faute sur un article je le ferai, non pas pour rabaisser son éditeur mais simplement pour améliorer le contenu rédactionnel du site.
Des fautes tout le monde en fait, et je pense que Keiichi ne prend pas mal le fait que l’on fasse se genre de remarque, cela n’a rien de méchant, ça ne vise aucunement à l’humilier ou quoi que ce soit. Je considère ça comme une marque d’intérêt, cela prouve que les gens ont lu son article avec intérêt, et souhaitent améliorer le contenu rédactionnel du site tout entier.
T’imagines si personne ne faisait de remarques ? Sur une faute pareille, cela voudrait signifier que tout le monde en a rien à foutre, ou pire que personne ne lit les aticles ! Après je suis d’accord y’a la façon de le faire compte beaucoup, et Satmos et (surtout )DIEU n’ont pas opté pour la technique la plus adaptée, lancer des piques de ce genre ayant souvent de grande chances de faire partir les commentaires en sucette !
Ca pourrait être intéressant, un module de correction en bas de chaque billet.
Un bloc caché, découvrable avec un bout de JS, dans lequel on pourrait mettre des corrections, à la manière d’un commentaire, qui ne seraient visible que de l’auteur du billet. Avec le trafic que vous avez, vous trouverez bien assez d’excités de la grammaire/orthographe pour corriger rapidement vos articles. On réserve le tout aux membres enregistrés et tout le monde est content. Les auteurs ne se font plus insulter devant tout le monde pour des fautes qui sont souvent fortuites, les visiteurs les plus sensibles ne se cassent plus la rétine et le blog y gagne en SEO …
J’suis allé loiiiiin là .. 😛
Le musée des robots de Nagoya a fermé ces portes il y a un bon moments déja, remplacé par une succursale de SMBC.