Passer au contenu

300 millions de téléchargements pour la suite OpenOffice

OpenOffice, la suite logicielle qui continue tranquillement à faire de l’ombre à l’Office de Microsoft (gratuité oblige…) vient d’enregistrer il y a peu son 300 millionième…

OpenOffice, la suite logicielle qui continue tranquillement à faire de l’ombre à l’Office de Microsoft (gratuité oblige…) vient d’enregistrer il y a peu son 300 millionième téléchargement, depuis sa sortie au sein du mois (ensoleillé ?) d’avril 2002. Et comme une annonce ne vient jamais seule, on apprend dans le même temps que la suite dispose depuis peu d’une mise à jour 3.2 finale, que vous pourrez télécharger ici.

OpenOffice3BetaMenu

via techcrunch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Yeah ça fait plaisir! Avis aux collectivités, c’est un très bon moyen de faire des économies. Et n’oubliez pas non plus Ubuntu qui peut remplacer parfaitement un os payant. 🙂

    1. Mouais… Bonne solution de remplacement, et d’économies, certes. Mais n’arrive pas aux genoux (parce qu’il dépasse quand même les chevilles en taille ^^) de Microsoft Office.

      Ms Office est quand même, quoi qu’on en dise, et malgré son prix et le fait qu’il soit propriétaire, de très loin la meilleure suite dans le domaine. Et pour preuve, le développement d’OOo ne consiste qu’à le copier en permanence ^^ Jusqu’au ruban =P

  2. Il y a un ruban sous open office maintenant?
    J’adore office 2007, principalement pour excell et powerpoint. J’espère qu’oOO va s’améliorer sur ces points.

  3. Quand je reçois un fichier word et que je constate que c’est à coup de barre d’espace que le rédacteur a placé son titre au milieu de la page… Je me dit que son patron aurait pu économiser un peut d’argent.

  4. Pas si gratuit que ça car il faut envoyer un SMS à 3€ pour obtenir un code d’activation.
    Disons que c’est beaucoup plus abordable :-p

  5. @xemka
    A défaut de l’application gratuite, il a préféré l’employé gratuit !!! N’oublions pas: ce qui est gratuit ne l’est jamais vraiment…Tôt ou tard on en paie le prix…

    Vincent

Les commentaires sont fermés.

Mode