Passer au contenu

11.3% de PDM pour Bing aux Etats Unis

Le mois de janvier aura souri à Bing si l’on en croit les derniers chiffres fournis par comScore, indiquant que le moteur de recherche de Microsoft…

Le mois de janvier aura souri à Bing si l’on en croit les derniers chiffres fournis par comScore, indiquant que le moteur de recherche de Microsoft a réussi à amasser 11.3% de PDM dans le domaine des recherches sur internet aux États Unis. A titre de comparaison, Google atteint les 65.4% de PDM (contre 65.7% en décembre), tandis que Yahoo affiche une légère baisse pour arriver à 17% de PDM (17.3% en décembre).

Enfin, reste que même en combinant les scores réalisés par Bing et Yahoo, on reste encore à plus de 30% d’écart pour ne serait-ce que chatouiller le géant Google. Comme quoi, tout est relatif…

Bon allez, on va relancer le fameux running-gag :

screenshot 2010-02-10 à 22.05.40

via zdnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Yen a 20% qui font une recherche sur bing et basculent sur google parceque bing a rien trouvé de cohérent
    😀

  2. De ce que j’ai pu voir, le personnes qui utilisent Bing sont souvent sous internet explorer avec Bing en moteur de recherche par défaut. Et avec des gens qui ne prennent pas le temps ou qui ne savent pas changer de navigateur et/ou paramétrer le moteur de recherche par défaut, on atteint vite 10% quand on s’appelle Microsoft…

  3. j’aime bien allez sur bing, juste pour demander google …
    D’un autre coté :
    Microsoft 11.3% de PDM (contre ? )
    Google 65.4% de PDM (65.7% en décembre) -0.3 points
    Yahoo 17.à% de PDM (17.3% en décembre) -0.3 points

    Il a vraiment progressé Bing, paske (à la louche) 0.3+0.3=0.6 ne fait même pas une progression de 1% : pas de quoi s’extasier non plus !

    Marrant ces chiffres fournis très subjectivement, en poussant un grand cri de victoire masquant une réalité quand même moins glorieuse 😉

  4. Non mais les gars, vous n’êtes toujours pas au courant que bing@US (mieux que google) n’a RIEN à voir avec bing@FR (naze, une skin sur live-search) ? Ca devient lourd de le répéter à chaque news 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode