Passer au contenu

G-media présente son iSpeaker

L’iSpeaker késako ? Et bien, selon G-media, son constructeur, du “premier récepteur de musique Bluetooth 2.0 EDR (compatible A2DP), doté d’une prise jack et USB, et…

L’iSpeaker késako ? Et bien, selon G-media, son constructeur, du “premier récepteur de musique Bluetooth 2.0 EDR (compatible A2DP), doté d’une prise jack et USB, et permettant d’écouter de la musique en streaming à partir de sites de musique à la demande comme JIWA et GROOVESHARK ou webradios.”

En fait, l’iSpeaker est en mesure de diffuser de la musique de n’importe quel lecteur multimédia, téléphone ou ordinateur équipé du Bluetooth vers une chaine Hi-Fi ou un amplificateur audio/vidéo.

Disponible dès à présent pour 39€.

file_5_8

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. +1 kyrianys,

    mais es-que l’ispeaker fonctionne avec des logiciel type winamp ou MP, itunes….?
    ou c’est uniquement via des siteweb?

  2. ” à partir de sites de musique à la demande comme JIWA ”
    d’un autre coté si ces sites doivent se ruiner pour avoir le droit de diffuser les catalogues des “majors”, cela risque de rendre ce genres d’appareils inutiles dès qu’ils auront fermé …

  3. Je trouve l’idée sympa, pas contre j’ai un petit doute sur la connectique (un jack micro).
    Mais pourquoi pas

  4. Je trouve sa génial !!! sa marche que avec des sites online de musique a la demande ou winamp ou wmp peut faire l’affaire !!!

  5. “En fait, l’iSpeaker est en mesure de diffuser de la musique de n’importe quel lecteur multimédia, téléphone ou ordinateur équipé du Bluetooth vers une chaine Hi-Fi ou un amplificateur audio/vidéo.”

    vu qu’il y a écrit que ca peut diffuser n’importe quel source multimedia ca veut dire que ca marche avec tout que ca soit winamp et compagnie enfin je le comprends comme ca…

  6. @Ngee
    sa fonctionnerais comme l’airport avec airfoil?
    pour info: airfol permet de selectionner le programme pour permettre la diffucion d’un flux audio via le airport…

  7. J’ai un RX-Gear4 (http://www.trustedreviews.com/multimedia/review/2008/05/04/Gear4-BluStream-RX-Bluetooth-Receiver/p1) depuis pas mal de temps. Même principe : ça reçoit n’importe quel signal bluetooth (téléphone, PC…) et ça entre dans une chaine HIFI ou un ampli. A partir de là, n’importe quelle appli capable de jouer de la musique sur la machine qui émet le bluetooth fait l’affaire. Perso, ça me permet de me servir de mon téléphone (que j’ai toujours sur moi) pour stocker ma musique et choisir ce que j’écoute. Après, il ne faut pas perdre de vue que le bluetooth à un peu de mal à passer les 15m…

Les commentaires sont fermés.

Mode