Passer au contenu

Le chien du Geek Part. II

Bon, le Dog-e-Minder fait un peu trop cheap à vos yeux et votre chien est du genre Geek haut de gamme. Pas de problème ! Rien…

Bon, le Dog-e-Minder fait un peu trop cheap à vos yeux et votre chien est du genre Geek haut de gamme. Pas de problème ! Rien de mieux pour lui que le soft BowLingual de la société Index basée à Tokyo !

En effet, ce logiciel pour appareil mobile (il sortira cet été sur iPhone) non seulement vous servira de traducteur chien/humain, mais aussi permettra à votre fidèle ami de Twitter et converser avec ses camarades sur les réseaux sociaux canins ! Quoi ? Vous ne connaissiez pas les réseaux sociaux réservés aux animaux ? Ben oui, les animaux de compagnie japonais savent tous tchatter sur les IRC ! Vous êtes surpris ? C’est le Japon 😉

bowlingual-iphone-twitter-dog_01

via asiajin

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. et c’est là qu’on verra que les animaux sont plus intelligent que 70% des humains : ils ne vont pas céder à l’effet de mode.

  2. hélas, on verra que 70% des humains restent plus idiots que les animaux: ils vont céder à l’effet de mode à la place de leur bête! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode