Impressionnant, ce P701 proposé par NEC, affichant une diagonale de 70″ (résolution 1920×1080 pixels), un taux de contraste de 2000:1 ainsi qu’une luminosité minimale de 420 cd/m2 et maximale de 600 cd/m2. L’écran est également équipé de capteurs de températures sensés éviter une quelconque surchauffe. A noter enfin qu’une version dotée d’un tuner TV est également disponible (la P701-AVT).
Disponibilité prévue dans le courant du mois de mars pour 11 799$ (version sans tuner TV…)
via slashgear
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A noter que l’écran est aussi doté d’un capteur de lumière ambiante, ce qui lui permet d’adapter la luminosité de ce qu’il diffuse afin de ne jamais consommer plus que ce qu’il ne devrait ! 🙂
C’est un peux chere le moniteur a 11 800 $
reste a trouver un mur où le mettre
Il semblerait que ce soit du LCD mais LCD tout court ou LCD-LED ?
Sans tunerTV c’est coule : pas de redevance 😀
Oui, puis sans tuner ça gêne pas, quand on paye ce prix là, on est pas à 200€ près pour un tuner HD ^^
Un jour, il va falloir songer à augmenter les définitions, parceque le 1080p c’est bien, mais sur de telles diagonales ça commence quand même être limite :S (enfin c’est un avis personnel…)
une dalle LCD de 70″, en FullHD. Qu’on m’explique la différence avec un écran LCD (LED) de salon 70″ trouvable chez Darty pour 2K€ svp.
600Cd/m²… Je suis à 80Cd/m² pour un usage photo. 600, c’est plus un écran, c’est une rampe de spots pour concert Pop au stade de France ! 😕