Passer au contenu

Deux nouvelles optiques pour Nikon

Bon, puisque j’en suis à parler de photos alors sachez que Nikon vient d’annoncer deux nouvelles optiques à destination des professionnels et surtout des plus riches….

Bon, puisque j’en suis à parler de photos alors sachez que Nikon vient d’annoncer deux nouvelles optiques à destination des professionnels et surtout des plus riches. On commence par l’AF-S 24 mm F1,4G ED qui est donc un objectif fixe et qui vous sera proposé au doux prix de 2389 euros (arggggghhhh !). On enchaîne avec le nouvel AF-S 16-35 mm F4G ED VR qui est donc un zoom ultra grand angle avec un prix de 1319 euros (re-arrgggghhh).

nikon-objo-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. oohhhhhh Nikon se déciderait à sortir une gamme en f/4??? eh bin voilà…..
    manque plus qu’un 24-120 f/4 de bonne qualité, voire -rêvons un peu-un 70-200 f/4 de bonne qualité, et on sera presque aussi heureux que les rouges.

  2. chez canon nous on a l’EF 17-40 F4 L ^^
    comme le dit guillaume, nous les rouges on à des optiques vraiment pas mal à des prix défiant toute concurence 😉

  3. j’avais oublié de préciser le prix du 17-40 : 900 la v2 euros en boutique ( 400-500 d’occase bon état sur le net la v1 )

  4. J’ai des potes avec Nikon .. et je leur souhaite d’avoir l’équivalent du 24L1.4II .. le mien sur un 5DMKII est fantastique .. bien entendu aucun zoom n’approche sa polyvalence -> photo de jour, en intérieur, de nuit jamais eu besoin de flash, profondeur de champ millimétrique, netteté incroyable, bokeh d’une douceur sucrée .. bref tout ce qu’un zoom n’aura jamais…

  5. 900€? argh…
    si Nikon ne fait pas d’efforts, mon prochain reflex sera un canon, et mes objectifs actuels resteront sur mon D90.

Les commentaires sont fermés.

Mode