Passer au contenu

Molyneux annonce que Fable III aura des côtés qui pourront “agacer”

1

En vieux de la vielle qu’il est Peter Molyneux sait parfaitement comment entretenir le buzz jusqu’à la présentation de son Fable III la semaine prochaine lors…

En vieux de la vielle qu’il est Peter Molyneux sait parfaitement comment entretenir le buzz jusqu’à la présentation de son Fable III la semaine prochaine lors du X10 à San Francisco. Si, si, tenez, il a simplement eu à annoncer qu’il était quelque peu paniqué à l’idée de dévoiler son jeu, du fait qu’il allait certainement chambouler les codes pourtant bien assis de la série, et que le résultat pourrait bien “agacer” les fans de la première heure.

Reste maintenant à voir si ce Fable III saura tenir toutes ces promesses, et s’il faudra prendre pour argent comptant toutes les nouveautés qui seront certainement annoncées comme étant d’ores et déjà implantées au sein du jeu. On se remémore tous l’histoire du cabot de Fable II et les promesses faites à son sujet.

molyneux

via gamereactor

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode