Passer au contenu

Google aime la France

C’est en tout cas l’idée de la publicité Google qui est passé lors du SuperBowl XLIV entre les Saints et les Colts à Miami. Je vous…

C’est en tout cas l’idée de la publicité Google qui est passé lors du SuperBowl XLIV entre les Saints et les Colts à Miami. Je vous laisse découvrir cela dans la suite 🙂

google-superbowl

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. les américain unis par des états on une relation passionnel avec l’image de la France romantique et garant de la bonne bouffe.
    alors quoi de mieux pour communiquer du rêve?

    c’est comme promettre a nous Geek un voyage dans le plus grand magasin d’info du Japon. :love:

  2. alala … le foot américain, ce sport a grand spectacle, un des rares trucs qu’ils n’arrivent pas à nous imposer en France ces américains…

  3. enfin Paris c’est la romance, mais les français c’est les gros sales, si on se base sur les clichés americains 🙂

  4. Les propositions du moteur de recherche sont parfois assez rigolotes 🙂
    Mention spéciale notamment pour Chuck Norris et HIMYM sans oublier les “How to…” ^^

  5. Je n’ai pas compris le “how to assemble a crib” à la fin de la pub, “Comment assembler une crèche”… Quel rapport avec Paris, la France ?
    Surtout que c’est la recherche de fin .

    aaaaaaaaaa je viens de trouver la réponse et c’est super mignon, il s’agit d’un lit cage, c’est a dire un berceau ^^

    la pub est vraiment sympas ^^

  6. Donc les français serait de nouveau plutôt bien vu de nos amis outre atlantique ?

    Karukera, toi qui est là-bas, tu sens que les choses ont évoluées depuis quelques années ?

    Je découvre en tout cas qu’on est finalement pas avare de pub chez Google. Je pensais que c’était la boite qui n’avait pas besoin de ce genre de chose et quand je vois ce billet ou la campagne monstre ici à Paris, faite pour Chrome, je vois que je me suis bien planté !!

  7. @thipyt :

    Apple n’a pas non plus forcément de tant de pub, vu le buzz que ses produits font à chaque fois, c’est pas pour autant qu’elle s’en arrête à ça : pub dans les séries américaines et autres programmes télévisuelles, pubs dans la rue etc..

    Moi ça ne m’étonne pas, au contraire, ils essayent d’occuper le plus le terrain possible avec une omniprésence partout : hop je vais sur mon ordi, je tombe sur google, je prend le métro, je vois google, etc.

  8. Tiens aucune recherche sur la Citroen DS*, pourtant les américains avaient forte tendance à utiliser cette voiture comme pour représenter des scènes “en France” 8)

    * Je précise Citroen histoire que 99% d’entre-vous ne pensent pas à la console 😉

  9. Pierroman, ça veut dire que la personne a rencontré une personne en France et qu’elle va vivre avec après avoir trouver l’appart et le boulot. Crèche en rapport avec bébé ^^

  10. Houah génial le choix de la France en référence aux collabos de la IIème guerre mondiale ^^

    Après tout, les français neuneus aident bien google à implémenter son nazisme 2.0…

    Les gens qui utilisent Google à tort et à travers sans varier leurs outils devraient littérallement mourir, ça leur éviterait de foutre ceux qui veulent pas de cette tyranie merdique dans un goulag de fichage, de dépossession et de démantélement du principe de vie privée.

  11. J’ai absolument pas compris le sens de ton message DarkDhalia !
    D’ailleurs toi non plus tu dois pas comprendre grand chose.
    🙁

  12. C’est amusant de voir les clichés qu’ont certaines personnes 🙂 . Mais quand c’est dans le bon sens, je suis pour 😛 !

  13. “enfin Paris c’est la romance, mais les français c’est les gros sales, si on se base sur les clichés americains :)” C’est seulement les américains mais le monde entier…

  14. La France plait beaucoup, les français beaucoup moins et pas seulement aux US hélas. A la vue des commentaires de certains, on comprend pourquoi…

  15. “La France plait beaucoup, les français beaucoup moins et pas seulement aux US hélas. A la vue des commentaires de certains, on comprend pourquoi… ”

    Nous sommes responsable de l’image que les autres ont de nous à l’étranger. Et c’est peu que de le dire. Personnellement je ne compte plus les fois où j’ai eu honte de mes compatriote, ou que j’ai été à la limite d’intervenir parce que certains ne connaissent pas le respect des autres.

  16. Pour les français qui ne comprennent pas l’image que l’on a à l’étranger, voyager un peu et vous comprendrez dès que vous croiserez un autre français :((

Les commentaires sont fermés.

Mode