Passer au contenu

Des mentions de DVDRip dans les notices de produits LG ?

L’histoire aurait de quoi faire sourire : LG n’a visiblement pas fait vérifier de la façon la plus minutieuse qui soit la notice de l’un de…

L’histoire aurait de quoi faire sourire : LG n’a visiblement pas fait vérifier de la façon la plus minutieuse qui soit la notice de l’un de ses téléviseurs. La preuve : on peut y trouver une capture d’écran affichant une liste de fichiers pas franchement légaux, sensée illustrer la façon dont il est possible d’utiliser le port USB du téléviseur pour lire des vidéos. Des vidéos téléchargées sur internet ? Ça ressemble à un FAIL ça non ?

lgwarez

via torrentfreak

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Oui et non. On a parfaitement le droit de ripper un DVD pour le regarder depuis son média center favoris. Ca permet d’éviter de se lever pour mettre le DVD dans le lecteur et préserve donc le DVD des rayures 😉
    [/mauvaise_foi]

  2. euuuh, pour moi, c’est pas parce que je vais avoir un DVDRIP chez moi, que je l’ai forcement téléchargé de façon illégale…

    Il m’arrive assez régulièrement de mettre la mention “DVDRIP” lors de mes propres rip de DVD. m’enfin ^^”

  3. Il m’arrive assez régulièrement de mettre la mention “DVDRIP” lors de mes propres rip de DVD. m’enfin ^^”

    Pareil dis donc !

  4. Si j’ai des DVDRip (je ne pense pas, je suis un garçon très sage Mr le juge 8) ), je dois les avoir téléchargé depuis la box de mon voisin que je pirate en wifi, ce qui selon Hadopi ne me met pas en cause, car ce dernier aurait dû être plus prudent et mettre une clé WEP.

  5. Et puis c’est pas parce que c’est le nom du fichier que c’est ce qu’il contient, il ont du volontairement mettre des noms comme ça pour que l’utilisateur ne soit pas perdu, ils savent tres bien que les gens lisent des fichiers avec ces noms.

  6. Je suis d’accord pour le fait que le fichier contenant la mention “Dvdrip” ne prouve rien. Par contre je vous invite à regarder de plus près ce qu’on voit dans les parenthèses suivant “The Incredibles” : faites une recherche avec comme mot clé AC3 dvdrip, vous comprendrez 🙂

  7. ouais, c’est sur, que quand tu fait tes propres rip tu met le nom de team qui l’a fait donc la tienne…

    pis le repack j’en parle meme pas…

  8. J’ai un amis qui a créer un DVD pour présenter ca société, il a une version téléchargeable sur le site de ça boite avec “DVDRip” ds le nom de fichier …
    faut le mettre en tole !

    C’est plutôt le “REPACK” qui poserait problème ici …

    et puis ca aurait pu être pire, un fichier_MarcDorcel__XXX_DVDRip_REPACK aurait pu se glisser la :p

  9. La copie privée est autorisée s’il n’y a pas de système de protection sur le CD/DVD/BR.
    Or comme il y a des protections sur tous les DVD/BR maintenant, celle-ci n’est donc plus autorisée. (D’après le texte Dadvsi, je crois pas qu’il y en ait de plus récent).

  10. Le Repack et le nom de la team à la fin.. énorme 🙂

    Sinon +1 avec rAnDoM, vous avez droit à la copie privée mais pas de casser les protections.. bon une fois de plus c’est malin

  11. En tout cas, vive les téléviseurs LG : J’ai un 32LH3000 acheté 400 euros, et je peux lire les blurays rippés (dont je possède l’original évidemment 😀 ) sur un disque dur externe 2.5 branché sur le port USB à l’arrière. C’est super fluide et magnifique, comme quoi une exellente configuration bluray pour juste 400 euros, c’est faisable ! (Bon, me manque juste une Hifi correcte !)

  12. Je rappel que selon la loi francaise (loi de merde),
    Il est interdis de contourner les protections des supports pour les duppliquer, MEME au titre de sauvegarde personnel.
    Donc a partir du moment ou tu rip un dvd acheté dans le commerce, t’es un voleur

Les commentaires sont fermés.

Mode