Passer au contenu

Un cadre magnétique pour les fans de Photoshop

Si vous avez déjà été charmés par la précédente réalisation de Meninos, nul doute que vous craquerez de la même façon pour leurs cadres magnétiques inspirés…

Si vous avez déjà été charmés par la précédente réalisation de Meninos, nul doute que vous craquerez de la même façon pour leurs cadres magnétiques inspirés par l’interface de Photoshop, et décliné en version portrait et paysage.

9.50$ l’unité. Là encore, NEED !

screenshot 2010-02-03 à 13.32.29

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Dommage pour le “picture.bmp”…

    Ca aurait été mieux avec du .psd ou .png non ?

    là ça fait + pour informaticien que graphiste avec du bitmap… 😕

  2. Papa Noel> N’importe quoi.

    Un bon graphiste se doit d’être polyvalent… On ne peut tout faire ni avec l’un, ni avec l’autre. Le graphisme ne se réduit pas à des personnages en vecto, contrairement à pas mal d’idées reçues…

  3. Des personnages en vecto ? la polyvalence ça sert à rien, je préfère être très bon dans un logiciel ou deux que moyen sur tous… quant à illustrator mon petit lapin, c’est le must au niveau typographique, quant aux vertus du vectoriel elles ne sont plus à prouver ! pas de perte à l’agrandissement…etc etc quant à l’utilisation avec le web c’est tiptop aussi.

    Mais t’a raison ça doit être des idées reçues 😉 je te laisse je vais télécharger corel draw de ce pas pour ma polyvalence !

  4. @Papa Noel : “la polyvalence ça sert à rien”, c’est ta vision de la polyvalence qui est erroné, un graphiste polyvalent est quelqu’un qui est très bon dans plusieurs logiciels, et croit moi c’est pas en connaissant un seul logiciel que tu trouveras du boulot dans le graphisme…

  5. Avec photoshop et illustrator je fais exactement ce que je veux, et ce qu’on me demande; et c’est, logiquement, que j’ai du boulot dans le graphisme.

    Ps. je me sers aussi d’un crayon à papier, je vous l’accorde.

    Ma vision de la polyvalence n’est pas erroné, elle m’est propre tout simplement. Un graphiste polyvalent pour moi sera plutôt un graphiste qui arrive à répondre à différents cahiers des charges sur différents supports… Après je ne dis pas que photoshop est obsolète, mais en étant un graphiste qui recherche de la qualité tu ne peux que sérieusement traiter la retouche photo dessus, rien d’autre.

Les commentaires sont fermés.

Mode