Passer au contenu

Ne plus avoir les doigts gras quand on mange des chips

Voilà un produit des plus simple à comprendre… tout est dans le titre ! Bonne nouvelle pour les Geeks qui se moquent de leur ligne, vous…

Voilà un produit des plus simple à comprendre… tout est dans le titre !

Bonne nouvelle pour les Geeks qui se moquent de leur ligne, vous pourrez maintenant vous goinfrer de chips sans avoir les doigts gras, et accessoirement ne pas en mettre sur le clavier/souris. Mais c’est surtout les adeptes d’écrans tactiles qui vont y voir un certain intérêt ! Et oui, fini les traces de doigts tout gras sur l’écran !

Bientôt vendu en bundle avec l’iPad ? 😉

699 Yens (6 Euros) chez TakaraTomy.

takaratomy-chips_01

via watchimpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
    1. # Wolf
      Bien vu ! La couleur des touches du clavier laisse a penser qu’il doit bien dater, ou alors son propriétaire est un gros fumeur. En tout cas ça va bien avec la new puisque que les touches virent à la couleur Chips 😉

  1. On risque pas de casser ses chips en essayant de les attraper avec ça ? Casser ses chips, argh, quelle horreur… 🙁

  2. Le vrai nerd qui sirote son coca et descend ses chips à longueur de journée devant son pc se fout d’avoir les mains grasses ; il les essuie négligemment sur son sweat-shirt ChampionUSA qui lui sert de bavoir depuis déjà 10 ans. RAF puisque maman va le laver ce weekend.

    Ce genre de gadget me rappelle un peu ce qu’on pouvait trouvé dans les boutiques de souvenirs à Eurodysney. Le plastique est-il au moins alimentaire ?

  3. Cela fait déjà plusieurs années que je mange mes chips avec des baguettes.
    D’accord, il faut savoir utiliser des baguettes mais c’est plus économique que ce gadget.

  4. Bof, suffit d’utiliser ma technique du sachet ouvert que l’on secoue doucement au dessus de la bouche pour que les chips tombent une par une 😀

  5. Oh Lee je me sens moins seul, j’ai toujours cru être le seul à pratiquer cette technique au vu de la réaction de la famille quand ils me voient faire ça ! Suffisait d’avoir un peu de brain 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode