Passer au contenu

Nokia fait la course

Suite à son superbe score avec OVI Maps, Nokia en a profité pour annoncer son nouveau jeu utilisant ses cartes Navteq, Ovi Maps Racing, développé par…

Suite à son superbe score avec OVI Maps, Nokia en a profité pour annoncer son nouveau jeu utilisant ses cartes Navteq, Ovi Maps Racing, développé par RedLynx. Disponible sur l’OVI Store pour tous les mobiles tactiles sous Symbian S60 5th Edition, le jeu vous permettra de créer vos propres courses utilisant les cartes Navteq et donc de jouer en ligne ou hors-ligne. Et si vous n’aimez pas créer des courses, sachez qu’il y a 20 cartes pré-définies dans de grandes villes européennes comme Berlin, Amsterdam ou Londres. Et mieux que des mots, une vidéo vous attend dans la suite.

nokia-ovi-maps-racing

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Mouaip… Après avoir été sur 5800 XM, je dois dire que ce genre d’appli risque bien d’être compliquée sur Nokia. Les capteurs ne sont pas terribles, et je ne pense pas que ce soit aussi simple que sur la vidéo 🙁

  2. Bien au contraire “Déballer.com”, le jeu a une prise en main aussi simple que telle qu’elle est décrite dans la vidéo. Et à propos des capteurs, il n’en est rien puisque le jeu s’en passe. Le maniement du véhicule se fait à l’aide de touches tactiles dédiées (il est vrai que les capteurs de l’accéléromètre du Nokia 5800 laissent à désirer car trop sensibles). Le jeu en lui même est basique, mais le concept de tracés “réels” définis par l’utilisateur est assez plaisant.

  3. Sympa… Un gameplay simple et ludique.
    De plus il est disponnible en version cracqué sur les sites de symbian qui vont bien!… 😉
    du style: Noeman 😡

Les commentaires sont fermés.

Mode