Passer au contenu

Kojima fait son mea culpa face au retard de Peace Walker

7

Hideo Kojima est connu pour être un homme qui prend les choses à coeur. Ainsi, lorsqu’il annonce le report de la sortie de Metal Gear Solid…

Hideo Kojima est connu pour être un homme qui prend les choses à coeur. Ainsi, lorsqu’il annonce le report de la sortie de Metal Gear Solid : Peace Walker, il ne peut s’empêcher d’accuser un mea culpa en bonne et due forme :

“J’ai toujours fait la morale à mon staff sur e point “Vous ne devez pas avoir de retard lorsqu’une date de sortie à été annoncée. Il n’y a pas de crime plus grave pour un développeur. L’annonce officielle d’une date de sortie n’est rien de moins qu’une promesse faite aux fans et aux partenaires de business. En d’autres termes, changer une date de sortie revient à trahir les attentes de tout le monde.”

Et bien, il ne manquait plus que la petite larmichette de fin de discours, et la boucle était bouclée… Allez, on lui pardonne ?

2132394890

via andriasang

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode