“Ce qui me gonfle le plus à propos de ça, c’est que je suis convaincue que Kurt aurait été d’accord sur le fait de voir 5 de ses avatars chanter la chanson Wannabe (des Spice Girl), du genre, “Tell me what you want, what you really really want.” Je pense qu’il aurait trouvé ça amusant.
Mais en même temps, ce qu’ils ont fait est grave. Gwen [Stefani, qui poursuit actuellement Activsion à cause de la façon dont No Doubt apparaît dans Band Hero] à lancé des poursuites. J’ai d’excellents avocats, et je vais me joindre à elle. Ils ont déconné avec beaucoup d’entre nous. Ils n’ont pas déconné avec Jack White, mais ils ont baisé Gwen, Johnny Cash et Kurt … C’est juste grave. Ce n’a rien a voir avec le business autour du rock ‘n’ rool, c’est à propos de ce que les gens font. Ils sont minables, ils font des choses minables.”
Ah, le rapport de Courtney Love avec l’argent. On pourrait bavasser sur le sujet encore et encore, et encore, et encore… Bref…
via contactmusic
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.