Passer au contenu

Clonez votre DD très simplement

A je crois que c’est la journée NOVAC ! Après la broyeuse à 33 tours, voilà l’arme de destruction massive pour disques durs ! En appuyant…

A je crois que c’est la journée NOVAC ! Après la broyeuse à 33 tours, voilà l’arme de destruction massive pour disques durs ! En appuyant sur un simple bouton, vous allez pouvoir cloner toutes vos données d’un disque SATA à un autre, ou alors tout simplement copier un disque vierge sur votre disque de données si vous avez eu le malheur de vous tromper sur les branchements.

Bon je préfère très clairement la solution Century qui fait Sata/IDE, possède un écran de contrôle et plein d’autres options ! Parce que là avec ce NV-TS150W, c’est on appuie et on prie ! Alors ce n’est que 4 980 Yens (39 Euros) vous me direz, il est clair que tout dépend de la valeur que vous donnez à vos précieuses informations numériques 😉

novac-dd-copie_01

via watchimpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. bretagne56100 je suppose que tu dit ça a cause du port esata
    et je suppose comme toi
    quelq’un a une réponse ?

  2. Si ça m’est pas énormément de temps, ça peut être pas mal si le gang HADOPI frappe à votre porte !

    “Bah écoutez m’sieur l’agent, j’ai rien sur mes DD regardez !”

    🙂

  3. “si vous avez eu le malheur de vous tromper sur les branchements.”

    Faut être une tanche pour se tromper entre “Target” et “Source”.

  4. On sentirait comme un parti pris du JDG là.
    L’interface est sans importance ce qui compte c’est l’electronique. Qu’est-ce qui permet de dire qu’elle est moins fiable que sur l’autre?
    Les gadgets du century restent ce qu’ils sont… des gadgets.

  5. Je suppose que Bretagne 56100 à raison car en Bretagne, les ports et les docks on s’y connait. Pour les tanches je ne sais pas car c’est un poisson d’eau douce.

Les commentaires sont fermés.

Mode