Si vous faites parti des possesseurs de Nexus One auxquels le multitouch manque (ça peut arriver…), alors nul doute que ce hack injectant la gestion de la technologie suscitée au sein du navigateur web du mobile saura trouver grâce à vos yeux.
Bon par contre, si vous vous lancez dans la réalisation du hack, sachez que vous perdez les favoris du navigateur, qui verra dans le même temps ses paramètres remis à zéro. Ah, et ça peut également faire sauter la garantie, le fait de hacker son mobile…
via wired
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
je conseil plutot l’utilisation de Dolphin Browser, qui est gratuit, sur le market, et qui n’a pas besoin de hack…
C’est moyen au niveau fluidité quand le gars zoome mais yé c’est deja ca !!!
Comme Stuff le dit bien, c’est juste le navigateur de base qui est pas multitouch, l’OS le gère très bien mais y a pas d’appli Google multitouch dessus (ils ont eu peur de la grande pomme?). Donc pas besoin de hacker son phone suffit d’attendre que les dev fassent des applis multitouch et c’est tout.
+10000 2beta & Stuff … Quand on aime pas un navigateur on en change… On hack pas le premier pour le rendre à notre gout si l’autre fait déjà ce qu’on veut…
Heureusement que j’avais donné le lien de la chose sur le précédent article 😉
Ou peut on trouver actuellement le nexus one et à quel prix ?
Merci d’avance !