Passer au contenu

Mieux que du Air Guitar !

Voilà Fingerist ! La société Trinity sous sa marque Evenno a annoncé le Fingerist il y a quelque temps, mais on attend toujours une date de…

Voilà Fingerist ! La société Trinity sous sa marque Evenno a annoncé le Fingerist il y a quelque temps, mais on attend toujours une date de sortie et un prix, pour cet accessoire iPhone/iPod qui se veut le prolongement de l’expérience musicale des applications iPhone/iPod Touch.

Mais voilà qu’aujourd’hui, ils viennent de se faire griller par Bird Electron, qui reprend le concept en plus simple, et du coup le propose à la vente sous le nom de EZISON 100 dès le 30 Janvier pour 25 800 Yens (200 euros). Les filous !

Pendant que les uns soignaient la présentation (avec joli site bilingue et des images comme celle d’en dessous), les autres ont sortis le produit (avec un site moche et des photos pourris, à voir en galerie de l’article) vite fait !

fingerist

via watchimpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. 1300 balles pour un bout de bois avec une enceinte pourrave dedans, un médiator et quelque visses et câbles.. effectivement : les filous !
    Va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons un jour, même en Euro !!!

  2. GaelW=>”Va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons un jour, même en Euro !!! ” Bah en meme temps, ceux qui achetent du Apple 😛 (irony inside mais bon, les produits “compatible ipod/iphone” et compagnie sont toujours très chers !)

  3. J’attendais avec impatience le premier “a ce prix, autant s’acheter une vraie guitare”. Sur un site consacré au objets geeks par excellence, je pensais pas avoir ce commentaire naze aussi précocement. Ce type d’objet, c’est justement pour ceux qui N’ont PAS envie de prendre une guitare. Tu dois être ce type de mec qui comprend pas le principe de Guitar Hero ou Rock Band, fait pour s’amuser tout de suite, sur des morceaux de Métal qu’on aime bien, sans avoir à prendre 10 ans de cours de solfège, puis l’apprentissage d’un seul morceau pendant 1-2 semaines avant de sortir quelque chose de correct à l’oreille. :((

Les commentaires sont fermés.

Mode