Passer au contenu

Audio Technica AT-HA35i : ampli avec dock iPod !

C’est Audio Technica qui vient de dévoiler son AT-HA35i, un ampli qui a la particularité d’être équipé d’un dock iPod ! Il offre une sortie max…

C’est Audio Technica qui vient de dévoiler son AT-HA35i, un ampli qui a la particularité d’être équipé d’un dock iPod ! Il offre une sortie max de 440 mW x 2, des sorties S-Video, RCA et numérique, une réponse en fréquence de 20Hz~20kHz ainsi qu’un convertisseur D/A, le tout pour des dimensions de 44×105×135mm avec un poids de 485g. Comptez 560$.

audio-technica-at-ha35i-01-25-2010


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ils ne savent vraiment plus quoi faire avec business apple.Je suis déçu par audio technica qui est sensé être une marque audiophile.
    Enfin, je suis sur que le technico-commercial me dirait tant qu’il y a un marché… :((

  2. 🙂 avec une telle débauche de watts, je suppose que c’est plutôt un pré-ampli pour casque ???
    Parce que 2×0.44W… 8) 8) 8)

    Mister 😕 Clean

  3. Vu la qualité sonore de l’iPod mettre cet ampli est déjà une hérésie, l’acheter ça devient une connerie.
    Je partage l’avis de Jeff, je suis déçu par audio Technica sur ce coup là.
    Je me demande ce qu’ils viennent faire sur ce marché, mais, c’est vrai, c’est peut-être un marché. Alors il faut l’investir.

  4. Vous êtes certains qu’on peut mettre les termes “ipod” et “qualité sonore” dans la même phrase ? Parce qu’on a quand même connu mieux comme qualité sonore. Donc un ampli qui va zapper l’amplification de l’ipod ne sera pas du luxe pour avoir un son de bonne qualité. Encore faut il savoir ce que veut dire “son de bonne qualité”… Quand on écoute des mp3 de base, on est loin d’un son de bonne qualité. Il en faut pour tous les gouts.

  5. Réveil ! La qualité des fichiers numériques associée a de la mémoire inerte va enterrer le CD comme ref d’écoute. Plus de jitter, plus de mouvements mecaniques, plus de machins compliqués pour contrecarrer tel ou tel limite du CD. Du numérique de A à Z. Bien ou mal, on s’en fout c’est le sens de l’histoire, comme la HD pour la télé.

    Quant a la “qualité” moquée de l’iPod (ou autres d’ailleurs) je suis en train de faire des tests moi-même, au casque (Akg k 240 monitor et Shure E2C), entre les différents encodage, après les avoir faits sur mes systèmes (Tosca lampes et Primare transistors); eh bien je suis certain d’en piéger un paquet.

  6. Tout à fait d’accord avec Pompone concernant la qualité audio de l’i Pod (ou autre baladeur mp3). A partir du moment où l’encodage des fichiers a été fait à un débit suffisant (256mb/s par exemple), la qualité sonore n’est pas très éloignée de celle d’un CD, et pour entendre la différence avec ce dernier, il faut vraiment avoir une très bonne oreille et une chaîne hi-fi très haut de gamme (et aussi avoir au départ, encodé un CD de bonne qualité audio, bien enregistré, ce qui est loin d’être le cas de la très grande majorité des CD).
    Concernant le dock Audio Technica, je ne me prononcerai pas, car je ne l’ai pas écouté, mais je trouve que le principe d’extraire le signal numérique directement depuis l’i Pod, puis de le convertir par le biais d’un DAC intégré au dock, est un excellent moyen d’obtenir le meilleur son possible de son i Pod, sur une chaîne hi-fi digne de ce nom.
    Une autre marque de hi-fi (très) haut de gamme, tout aussi prestigieuse qu’Audio Technica, vient d’ailleurs de sortir un dock pour i Pod, sur le même principe, il s’agit de Wadia (docks réf.170/171it)

Les commentaires sont fermés.

Mode