Passer au contenu

L’Eee Keyboard a son clone : le Cross PC U510 !

L’Asus Eee Keyboard ne sera disponible (normalement) qu’en février et pourtant celui-ci a déjà été cloné par la société chinoise Great Wall ! Le Cross PC…

L’Asus Eee Keyboard ne sera disponible (normalement) qu’en février et pourtant celui-ci a déjà été cloné par la société chinoise Great Wall ! Le Cross PC U510 est lui aussi un clavier, qui embarque un écran tactile de 5″, un processeur Intel ULV 1,6 Ghz couplé à un chipset Nvidia Ion, 2 Go de RAM, un disque dur de 250 Go, le wifi, le tout tournant sous Windows XP ! Pas de prix annoncé.

ceJHSD7UWp79U


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Idem que T5, Faut-il attendre que son clavier boote ?
    Quand les constructeur vont -ils comprendre que l’on veut des PC accessible qui s’allume comme dans les film juste en appuyant sur on, je sais vous allez me dire qu’il y a la veille ok mais au lieu de faire de mettre ses forces dans n’importe quoi ils feraient mieux de bosser sur l’accès à l’information rapide, depuis le temps qu’on nous en parle.

  2. L’interet est évident tu as un ordi qui tient dans un clavier tu peux le brancher sur n’importe quel poste et si tu n’azs pas de poste le petit écran te sers comme une sorte de pda phone, c’est pas le Pérou mais il y a de l’idée! En fait c’est la guerre des étoiles le coté obscur du clavier contre la force des tablettes….
    Et le démarrage automatique ne dépends pas uniquement de l’os ou l’ordi pour cela il faut une nouvelle technologie : la techno optique et là on est loin du compte!!!!

  3. mouai… enfin, se balader avec son clavier dans la poche, c’est bof, alors qu’aujourd’hui, les ordi tiennent dans un telephone par exemple…

  4. Bin l’intérêt c’est d’avoir un PC super léger à trimballer n’importe où et de le brancher sur n’importe quel périphérique vidéo ou pas d’ailleurs, puisqu’il y a déjà un écran intégré.
    Pour ceux qui veulent un PC qui démarre instantanément , ça existe déjà si on peut dire, puisque Mandriva a sorti l’OS instant on (en novembre 2009 me semble t’il) qui me permet d’ouvrir mon navigateur sur mon netbook seulement 10s après avoir appuyer sur le bouton ON.
    Bon installer en dual boot parce qu’après le système ne permet pas l’installation d’autres applis que celles par défaut….

Les commentaires sont fermés.

Mode