Passer au contenu

Entre 20 et 30 mobiles sous Android en 2010 chez Motorola

Inutile de s’exciter : même si Motorola a annoncé vouloir proposer entre 20 et 30 mobiles sous Android dans le courant de l’année 2010, il faut…

Inutile de s’exciter : même si Motorola a annoncé vouloir proposer entre 20 et 30 mobiles sous Android dans le courant de l’année 2010, il faut bien garder en tête que le constructeur compte TOUS ses mobiles, même les mobiles identiques qui sortiront sous différentes appellations suivant la région du monde concernée.

Attendez vous plutôt à 10 téléphones sous Android du coup. Même si, entre nous, ce chiffre est déjà loin d’être négligeable.

zdnet-motorola-motoroi-android

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. J’comprends toujours pas l’intérêt qu’ont les fabricants à sortie 20 à 30 mobiles /an…

    Sachant qu’ici on parle de 20 à 30 mobiles sous le même OS donc des mobiles qui ressembleront fortement…

    J’veux dire appart le clavier physique, qu’est ce qui les différenciera ? J’parie que les configs seront toutes les mêmes… Ah non y’a la coque osi !!! lolol

    Franchement ils devraient limiter le nombre d’appareils par gamme ils économiseraient du temps et du fric (et ils vendraient un peu moins de daubes BTW…)

    X(

  2. Salut! Je ne comprends pas cette stratégie, leur Milestone est pas mal et les ventes sont correctes, ils sont bizarre chez Motorola 🙁

  3. La stratégie ? Inonder le marcher, faire des accords différents et “préférentiels” avec chaque opérateurs de chaque pays, avoir des téléphones à tous les prix…

    Vous croyez que Nokia est devenu numéro 1 comment ? Sur un seul modèle ? lol

  4. Ah bah c’est sur que ca choque les possesseurs d’iphone qui ont un seul tel par an !
    Je me souviens quand j’étais au lycée il devait avoir 4 ou 5 modeles de nokia different dans ma classe et pourtant je pense pas que ca nuise a nokia 🙂 chacun ses besoins

  5. bruce> Oui je suis d’accord mais cette stratégie à marcher il y a 7-8 ans et certains l’on payé cher cette stratégie d’ailleurs mais aujourd’hui avec tout les smartphones qui ont plus ou moins les mêmes spec. Aussi tu peux très bien faire un mobile bas/moyen/haut/pro la ta des modèle à tout les prix et ta un choix varié, de toute façon Motorola va je pense avoir du mal avec Google et la chine.

    jaktens> merci j’ai connu cette époque Ola, Nokia 32/3310, sagem myx5, BB etc… aujourd’hui j’ai Iphone je ne suis pas choqué je trouve seulement cette stratégie bizarre ça bizarre quand on sait que Google a des problème avec la chine.

  6. Quoi que vous en pensiez, cela me semble être au contraire la méthode la plus logique et payante de nos jours.

    Nokia se limite de plus en plus à 2 ou 3 modèles (N900, N97), résultat : ils perdent des part de marché de jours en jours.
    LG, Motorola, Asus, Sony, HTC… Multiplient les modèles, et tous prennent des parts de marché…

    HTC l’a parfaitement illustré l’an dernier, HTC Dream chez Orange, Magic chez SFR, Hero chez Bouygues et hop… On tourne :p

  7. moi je m’en fous je veux simplement un milestone avec un ecran de 4,3 pouces la possibilité de filmer en HD, un receptteur fm et un snapdragon avec 1go de ram le tout sous 2.1

Les commentaires sont fermés.

Mode