Passer au contenu

Bing pour remplacer Google sur l’iPhone ?

C’est un peu la rumeur folle du jour. Selon businessweek, le moteur de recherche Bing de Microsoft pourrait bien remplacer Google par défaut sur le prochain…

C’est un peu la rumeur folle du jour. Selon businessweek, le moteur de recherche Bing de Microsoft pourrait bien remplacer Google par défaut sur le prochain iPhone ! Les rôles ont donc complément changé, Microsoft est maintenant devenue le challenger et Google l’ennemi à abattre. Il y a encore trois ans, une alliance entre ces deux-là aurait été absolument impossible, mais maintenant pourquoi pas… Réponse le 27 janvier ?

2526.Bing-Home-page

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Trop d’argent en jeu pour faire l’impasse dessus je suppose, et un peu de concurrence agressive ne peut que nous faire du bien !

  2. Tu as le choix de choisir ton moteur de recherche, mais comme il faut bien en mettre un à la première utilisation, c’est Google qui remporte la palme. Après libre à toi de choisir.
    Si c’est Bing qui tire le gros lot, rien ne t’empêcheras de le changer, mais vu qu’Apple tire des bénéfices avec les accords de distribution (comme mozilla, Opera et autres d’ailleurs) je ne vois pas pourquoi ils changerait de méthode.
    A mon humble avis on devrait voir Apple débarquer dans le monde merveilleurx des moteurs de recherche dans les “petites” années à venir.

  3. mouai enfin comparé a google bing est loin d’etre au point, ou alors je suis tellement formaté aux recherches google je ne peux rien trouver avec bing, mais ca doit etre le cas pour tout le monde ca ^^

    apres avoir essaye bing dans firefox par debaut, jai vite changé quand j’ai pas pu obtenir la page que je voulais en tapant le nom du site -_-

  4. HAHAHAHA :

    Je vois bien un Apple Addict dire : JE ne VEUX pas D un TRUC Micro$oft SUR MON IPHONE CHERIIIII ! Steve , mon cher Steve , il nous faut notre propre moteur de recherche ! bouges toi le ***

  5. essayer de taper OPERA sur Bing , AUCUNE référence au navigateur OPERA (c est fait exprès ?)

    N importe quoi ce moteur de recherche ! Vive Google (tout comme lordhenry je ne trouve rien sur Bing / je n arrive pas a trouver quelque chose sur cette copie de google)

  6. aucune référence?
    deuxième occurence en français … + related research sur la gauche qui fait bien son boulot et te propose “opera browser”. ce qui sur ce coup là est plutot un bon point:
    eh oui, ça filtre tout ce qui est opéra browser et permet d’avoir des résultats sur l’opéra quand c’est ce que tu recherche.
    cependant ça n’a pas l’air d’être super au point sur la com’ de certains organismes ou partis politiques: quand tu les recherche tu n’as en première page que leurs sites.

  7. astigo, sega ne fait plus de console mai développe toujours et sonic n’est pas une exlu wii il est sorti sur xbox et ps aussi meme si c’est vrai que sega préfère la wii mai c’est normal il vise les moins de 15 ans

  8. Effectivement j’aime bien l’idée d’un moteur google pour le 27 janvier sachant qu’apple pourrait l’intégrer dans safari et sur les phonestouch, à cela ajoutez tous ces rachats de régies publicitaires ces derniers mois !
    par contre la cohabitation Microsoft a toujours existé le pack office pour Mac, le coup de pouce financier de Gates avec Jobs avec une acquisition de quelques % du capital d’Apple par Gates pour relancer le Mac après l’ère Gassé et le transfert Jobs de Next (financé aussi en partie par Gates, font Vista et Mac OsX s’inspirent plus que fortement).

    Attendons le 27 une itablet avec son isearch ?

    cordialement à tous

  9. Dommage que l’application Bing ne propose pas de gestion des favoris (ou alors j’ai raté un truc)… car elle est mieux que Safari… notamment parce qu’on peut désactiver la rotation de l’écran!.

Les commentaires sont fermés.

Mode