Passer au contenu

Identity SoIP S1 : téléphone de maison sous Android

Dernière nouveauté sur le stand de Identity avec ce SoIP S1, un prototype de téléphone pour la maison, qui tourne sous Android (entièrement customisé pour l’occasion)…

Dernière nouveauté sur le stand de Identity avec ce SoIP S1, un prototype de téléphone pour la maison, qui tourne sous Android (entièrement customisé pour l’occasion) ! Il est équipé d’un écran tactile de 7″ (800×480), du Wifi (compatible DLNA), d’une sortie HDMI, d’un port USB host, d’une prise jack, d’une capacité de 2Go, d’une webcam de 2MPx, le tout tournant avec un processeur Samsung S5PC100 accompagné de 512Mo de RAM. Mais ce n’est pas tout puisque l’appareil embarque également un combiné avec un écran de 2″, un clavier numérique et le Wifi !

IMG_0662


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Peut etre que cela donnera un second souffle au téléphone fixe.. car un tel appareil ne peut etre que du bonheur pour joindre ses proches. car jusqu’a présent mon téléphone portable dépasse en tout mon fixe.

  2. Je suis peut être parano, mais une fois cette appareil branché sur le réseau (Wifi), n’y a t-il pas des chances pour que des petits malin trouvent le moyen de l’utiliser à distance (et donc de nous faire payer leur communication téléphoniques ?)

    PS: je ne suis pas un anti-techno, bien au contraire, c’est le genre de “joujou” que j’aimerai bien posséder, mais plus l’interopérabilité des appareils de communication augmente, plus je m’interroge sur les éventuelles conséquences “inattendues”

Les commentaires sont fermés.

Mode