Passer au contenu

Hymini SolarBulb : une gourde/lampe solaire !

La Hymini a dévoilé au CES, sa SolarBulb une gourde qui embarque un capteur solaire permettant d’alimenter une LED (0.18W). Quand on retourne la gourde, la…

La Hymini a dévoilé au CES, sa SolarBulb une gourde qui embarque un capteur solaire permettant d’alimenter une LED (0.18W). Quand on retourne la gourde, la LED éclaire l’eau et transforme le tout en lampe ! Une exposition durant d’environs 3-4h au soleil offre une autonomie de 5h. Comptez 25$.

IMG_0757


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Mmmmm c’est moi ou le concept de laisser sa gourde d’eau en plein soleil pour recharger sa lampe est une idée plus que moyenne… Enfin, à moins que le but soit de pouvoir faire du thé après avec l’eau de la gourde…

  2. en fait l’eau n’est pas branché tout le temps à la led ^^ tu peux utiliser ta bouteille par exemple, elle est brancher que quand tu as besoin de lumiére 🙂

  3. En fait ce n’est pas une gourde pour boire (reservoire en plastoc) ? mais une gourde pour faire diffuser de la lumiere ?
    Cela a l’air encombrant nan ?

    ….dubitatif je suis …

    Cela coute combien un stand au CES ?

  4. ben il s’agit bien d’une gourde (qu’on va laisser en plein soleil) pour pouvoir également la transformer en lampe de poche!!!

    c’est plus que moyen…
    – pour la prolifération des bactéries!
    – l’eau tiède c’est pas bon!
    – une fois qu’on a bu l’eau on n’a plus non plus de lampe de poche!

    😕

  5. comme je l’ai dit, tu peux y mettre n’importe quelle bouteille et tu n’est aps obligé de recharger la partie LED avec la bouteille accrochée… La bouteille d’eau sert juste à diffuser la lumiére.

Les commentaires sont fermés.

Mode