C’est en tout cas l’idée de VideoNameTag qui vous propose des badges intégrant un écran OLED de 2,8″ avec une résolution de 320×240, la taille d’une carte de crédit et une autonomie allant jusqu’à 10h. Présenté comme un outil publicitaire, vous pouvez visualiser n’importe quel type de contenu multimédia (AVI/MPEG/WMV/JPEG) et ce, en boucle. Comptez par contre 198$ par pièce alors imaginez combien doit coûter la veste du monsieur qui se promenait dans les allées du CES 2010.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Reste à voir la capacité de contenue mais aussi pile ou batterie?
et puis facile de se le faire voler, à moins de l’utiliser dans le salon où tout le monde a le même badge, et du coup annulation de l’effet surprise vu que tout le monde a la même chose, à nouveau personne regarde personne.
astuce :
être le seul à porter un vieux badge en carton …
non mais je plaisante ;-D
en fait l’info c’est la petite baisse progressive des écrans OLED.
3960 $ de badges le Môôôssieur, ca va il se fait zizir
Mais qui penserait à voler la veste de Nicolas CAGE ?
(bah quoi, trouvez pas qu’il a un petit air de Nicolas CAGE, eul môssieur ?)
Bon, ok, je sors 😡
Comment pourrir une veste a 1500$ mdr 😀
Y’a pas plus discret 😀
“Comptez par contre 198$ par pièce alors imaginez combien doit coûter la veste du monsieur qui se promenait dans les allées du CES 2010.”
Ben je dirais 198 dollars x 20 pièces = 3960 dollars + une quarantaine deuros pour la verte … disons 4000 dollars. Pas pire que la Playstation 3 dorée de Computer Choppers à 4999 dollars quoi 😮