Passer au contenu

Realview : un film 3D pour votre écran

C’est au CES que Realview présentait les Deep-screen et V-screen, deux films transparents pour respectivement les écran plats et la PSP, qui vous donnerons “l’expérience de…

C’est au CES que Realview présentait les Deep-screen et V-screen, deux films transparents pour respectivement les écran plats et la PSP, qui vous donnerons “l’expérience de la 3D”. Autant vous dire que la dire expérience n’est pas forcément exceptionnelle, mais pour ceux qui n’ont aps les moyens de s’acheter (encore) une TV 3D, pourquoi pas…

IMG_0774


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. La news ne dit pas si il faut des lunettes 3D pour aller avec… (Je sais, je peux rêver, mais ne sait on jamais… 😛 )

  2. Non il me semble qu’il ne faut pas de lunettes, le film se suffit à lui même par contre le rendu est bien moins bon… Reste à savoir combien ça coûte !!!

  3. Ca me rappelle un peu les fameux filtres couleur qui, il y a 40 ans, transformaient miraculeusement votre télé noir et blanc en télé couleur ! Une simple feuille plastique colorée en fait, grâce à laquelle bien des vendeurs sans scrupules avaient arnaqué les honnêtes gens de l’époque, malheureusement sous-informés sur les technologies de ce type…
    Non non, je ne dis pas que c’est forcément une arnaque, ces filtres 3D, juste que ça m’étonnerait qu’on obtienne un résultat ne serait-ce qu’approchant un véritable écran 3D 120 Hz avec lunettes, comme ce qui commence à se faire au cinéma et à domicile.
    Ca sent l’abus quand même ce machin.
    Vous l’avez vraiment essayé d’ailleurs ?

  4. Un filtre actif polarisant, pourquoi pas (si ça existe). Mais si je pige bien, là c’est juste une pellicule qu’on rajoute sur l’écran, ce que me laisse moi aussi dubitatif…

  5. Etant donné que l’image source est une image en deux dimensions, je vois mal comment on pourrait obtenir une image en 3D en rajoutant un filtre ou quoi que ça soit. Pour que la 3D fonctionne, il faut que le matériau de base, c’est à dire l’image, ait été conçu expressément à cet effet.

    Je suis donc très dubitatif…

  6. Mon père m,a déjà parler d’un truc faisant la même chose qui est sortit il y a une 20aine d’année, mais c’était juste une loupe plate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode