Voici quelques photos du LG eXpo, que nous avons pu découvrir au CES… Ce smartphone qui tourne sous Windows Mobile 6.5, offre un écran tactile de 3,2″, un clavier complet en slide, un APN de 5MPx, un processeur Qualcomm Snapdragon 1GHz, un slot microSDHC et donc un picoprojecteur amovible qui se fixe au dos de l’appareil. Il est commercialisé aux US chez l’opérateur AT&T, pour 199,99$ avec abonnement et il faudra ajouter 179,99$ pour le picoprojecteur ! Franchement, il n’y a pas à dire, malgré l’originalité du produit, Windows Mobile 6.5 ne fait pas rêver par rapport aux nombreux téléphones sous Android que nous avons pu voir là-bas, espérons que MS se rattrapera avec Windows Mobile 7…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
même bazard que le n900
C’est moi ou tous les nouveaux mobiles tactiles se ressemblent beaucoup au niveau caractéristiques,apparemment un objectif de 5mp avec flash(un viewty de 2007 fait mieux quel progrès) soit devenu courant d’une taille d’une épingle a cheveux.Le processeur qui évolue dans la norme, a part cela juste changer de rom et hop,un clavier en plus .