Passer au contenu

Ne jamais proposer de l’argent contre des secrets d’Apple…

Et ça, Michael Spillner du cabinet d’avocats d’Orrick, Herrington & Sutcliffe l’a bien fait comprendre au site Gawker qui proposait il y a quelques heures des…

Et ça, Michael Spillner du cabinet d’avocats d’Orrick, Herrington & Sutcliffe l’a bien fait comprendre au site Gawker qui proposait il y a quelques heures des sommes importantes en échange d’infos vérifiées sur la tablette d’Apple.

Enfin, cette histoire aura au mois servi à officialiser d’une certaine manière la fameuse tablette, puisque l’avocat indique au site qu’il viole le secret industriel d’Apple en offrant de l’argent contre des informations sur un produit “qui n’est pas encore arrivé sur le marché.”

Pas encore, mais ça veut dire qu’il va débarquer ? Tiens donc…

500x_appleletter1_01

via gawker

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ah non non… pas encore sur le marcher peu aussi bien vouloir dire l’inverse; que du coup ils n’en on même pas en route mais tiennent au buzz et à la côte en bourse…

    Je chipote je sais mais s’accrocher à ce détail… c’est trop mince là; on dirait vraiment une mise en scène digne des pires nanars.

    Encore une crise d’aérophagie de apple. Nous pendant ce temps on attends, limite soulés… -__-

    Merci pour l’info en tout cas

  2. “Pas encore, mais ça veut dire qu’il va débarquer ?”
    Ca ne veut pas forcement dire aussi que c’est en cours de fabrication, ou de projet…..
    J’aurais pu apr exemple dire la meme chose sur un écran holographique pour le public :). Lidée est la, mais pas sur le marché.
    Non ?

  3. (mais je rêves ou mon Edition de mon post a merdé???) sorry pour la bourde les gars, c le 2nd post qui est édité

  4. [quote]Encore une crise d’aérophagie de apple. Nous pendant ce temps on attends, limite soulés… -__-[/quote]

    Si tu est saoulé ce n’est pas par Apple mais bien par les divers fanzine, ou sites, qui diffusent n’importe quelles informations qui contient les mot “tablette apple” (avec jusqu’à présent 100% de fakes…) Une course aux cliques par news, et vu qu’apple est toujours un sujet qui fait exploser les fréquentations (un site geek qui fait l’impasse sur les produits apple ?).

    On envient même à buzzer sur le buzz maintenant tellement que la matière première fournis par Apple est faible. (cf. le site gawker)

    Et les fakes on va en manger, c’est toujours plus rentable de publier un article poubelle avec un titre accrocheur et une photo photoshopé (si on maitrise photoshop, sinon suffit d’écire iPhone4G/Tablette Apple/etc… en légende), que d’attendre l’annonce officielle d’Apple…

  5. Bof… C’est une des lettres d’avocat les plus sympathiques que j’ai pu lire… Ça change du “bonjour, vous nous devez 50k$ et on vous colle un procès”… Là c’est “bon les gars, c’est drôle, mais vous allez un peu loin et vous allez vous mettre vous-même en violation de la loi, ce serait un peu con, alors allez-y mollo”.

  6. Ben ne publie plus 10 news d’appli par jour d’iPhone, soyez indulgents X(

    Bon à la place on a le droit à la tablette d’Apple 😕

    Ah, on me signale qu’on ne sait même pas si elle existe, dur.

  7. Yep, c’est une mise en garde, d’ailleurs le site se met volontairement dans la merde en ne respectant pas la loi US… Faudra pas venir chialer que le responsable dudit site vienne se manger une énorme amende si Apple attaque, parce que là bas ils rigolent pas avec ça.

    Y’a pas si longtemps, Renault avait fait intervenir la PJ dans une rédac de magazine pour des photos même pas achetées mais “volées” (en fait un interne de la boite qui a filé les photos d’un proto en voie de finalisation pour les tests) et a porté plainte sans crier gare…

Les commentaires sont fermés.

Mode