Passer au contenu

Microsoft reste en Chine

Au contraire de Google, Microsoft n’a pas franchement décidé de quitter la Chine. Et qu’importe si le pays est en proie à une censure abusive. Steve…

Au contraire de Google, Microsoft n’a pas franchement décidé de quitter la Chine. Et qu’importe si le pays est en proie à une censure abusive. Steve Ballmer a en effet annoncé à Reuters que :

“Il y a des attaques tous les jours. Je ne pense pas qu’il y ait eu quoi que ce soit d’inhabituel, aussi je ne comprends pas.”

Le même Ballmer avait précisé il y a peu que Microsoft avait été “très clair : nous fonctionnerons en Chine, nous allons respecter la loi.”

Hum…

vista copie

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Mais depuis quand Microsoft aurait une éthique !!?
    Vive le profit et puis le peuple on s’en tape… Même Sarko a saisi ça.

  2. c’est vrai que google va faire une croix sur 370 Millions d’utilisateurs et le profit associé.
    Mais oui Google a une éthique … pfff on rigole.

  3. He bien oui,
    Redmond n’a pas les couilles necessaires. De la part d’une compagnie qui vendrai ses fesses pour de la thune ce n’est pas etonnant.
    Google eux au moins ils ne se laissent pas mettre par des chinois.
    :((

  4. “Google ne se maisse pas faire ” …

    Ca n’est pas là le problème .Ils ont subis une attaque zero day( internet explorer ) qui a permis à la chine de leur piquer du code source et sans doute aussi des infos appartenant à des clients .Google a réussis à avoir les logs des serveurs attaqués .

    Donc piratage économique .

    Ca arrange M$ si google coule .Les failles permettent beaucoup de choses pour la concurrence surtout quand votre ennemi utilise un de vos OS .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode