Côté technique, rien de bien excitant : vidéos AVI en 720x480px, photos JPEG en 1280x1024px, port microSD (16Go max) et une batterie (rechargeable via USB) qui peut tenir 70 minutes d’enregistrement.
Fonctionne avec Windows XP/Vista/7, fait 21.5x72x16mm pour 20g, et compter 4980 Yens (38 Euros) pour devenir un véritable pervers japonais espion !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On aura tout vu décidément ! Beau bijou de technologie sinon au niveau miniaturisation mais je pense que la qualité finale de la vidéo doit etre médiocre
un mot,
PANCHIRA 😛
Je ne voudrais pas être rabat-joie mais ces rigolotes enquêtes se transforment de plus en plus en vieux stéréotypes. Caméra = pervers ? C’est d’autant plus idiot que ça n’a aucun sens…
à voir les manières très inventive don certains arrivent à filmer sous la plupart de jupe… (trop courant pour ne pas en faire mention)
Après c’est vrai que c’est marrant comme gadget discret mais quand tout le monde connait du coup pour la discrétion… quoique en plaine manif en Iran ça aurait été utile.
Un bon chtit gadget de geek tout de même. Ils roxent au japon.
J’ai cru que c’était le bouton la camera, lol mais non il y a un gros boitier derrière.