C’est au CES que Victorinox nous a présenté son nouveau couteau Suisse, le SwissFlash. Celui-ci à la particularité d’embarquer, outre les classiques couteau, lime à ongles ou ciseaux, une clé USB de 1, 2, 4, 8 ou 16Go, un pointeur laser ainsi qu’un stylo bille ! Comptez 155$ pour la version 16Go.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Manque quand même le tire bouchon et le décapsuleur.
Mac Gyver au 21ème siècle !!!! lol
sinon ca fait un moment que Voctorinox propose des modèles avec clés USB intégré, mais ca fait plaisir ( étant ultra fan de la marque ) de voir une news la dessus 🙂
Un geek qui se lime les ongles, jamais vu ça 😉
Il parait que Asus se lance dans les ultraportables !
@otaku : une lime peut s’utiliser sur d’autres supports…
C’est quoi la nouveauté ? le stylo à bille et le pointeur laser ?
+1 Saul
cela exister déjà depuis un petit moment, des nouveautés par rapport à l’ancien modèle ?
Alors quelques petites informations supplémentaires! La clé USB est cette fois dotée d’un système de cryptage AES 256 bits à empreintes digitales (avant celà ce faisait par un mot de passe). Un autre modèle doté du bluetooth et Flight free (sans lames) va faire son apparition aussi (d’après certains communiqués), il permettra de commander les présentations et d’autres choses (pas plus d’infos). J’espère que cela vous aidera à y voir plus clair 🙂
Ah oui et j’oubliais aussi que la clé USB est plus fine que sur les 2 premières générations.
La version tournevis est plus utile , un pointeur laser …à part bousiller la rétine des gens aucun intérêt .
Ben tu as le choix entre la version avec le laser et la version avec la diode blanche ou rouge… après reste à savoir quelle utilité tu en auras. Et pour le tournevis tu te retrouve avec une plus grosse épaisseur… il faut faire un choix.
Manque le Wi-Fi, un tuner TNT HD, mais je dois être chiant.
Cool, j’en ai un mais la clef USB est morte très vite 🙁
je vais enfin pouvoir remplacer 🙂