Passer au contenu

Mogo X54 : souris ultra-plate !

C’est au CES que Mogo présentait sa souris ultra-plate X54. Celle-ci bluetooth et optique, se recharge via le port ExpressCard de votre ordinateur portable et peut…

C’est au CES que Mogo présentait sa souris ultra-plate X54. Celle-ci bluetooth et optique, se recharge via le port ExpressCard de votre ordinateur portable et peut également servir de télécommande pour iTunes, Windows Media Player ou même vos fichiers PowerPoint ! Son autonomie est d’environ 8/10h et son prix de 90$.

IMG_0700


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. @Jex: Pour les pro en déplacement constamment, compte rendu sur le terrain etc..
    L’ergonomie est secondaire dans ces cas la.

  2. pour ceux qui ne le savent pas, elle est ultra plate pour le rangement mais elle a un “clip” comme l’arriere des claviers pour la mettre en “hauteur”. Après cela, pour en posséder une, elle est aussi utilisable qu’une souris normale. seul défaut de mon modèle: pas de molette, ce qui semble etre la nouveauté de la X54 (dommage que la news en parle pas).

    elle se range sur le port pcmcia qui sert à rien et elle a une vraie autonomie et elle permet de pas trimballer une souris en plus. gros défaut par contre, elle utilise un dongle bluetooth particulier. sur deux laptops, elle n’a pas été capable de se synchro avec le bluetooth du pc donc faut se trimballer le dongle et c’est pas les dongle de 4mm mais bien 4 bons cm qui dépassent pour rien.

    en bref, c’est super cher pour ce que c’est mais ca marche bien et quand on se trimballe souvent avec un laptop sous le bras, c’est ZE gadget parfait. ce produit est bon mais ne correspond pas à tout le monde

  3. elle est ultra plate juste pour être casé dans le port ExpressCard (Lisez la news avant de poster n importe quoi !)

    Moi elle m intéresse énormément .

  4. Ouch… j’avais la MogoBT depuis 3 ans, qui présentait l’avantage de se ranger dans le slot PCMCIA de mon PowerBook G4. Passage au MacBook pro oblige, j’ai acheté la X54 il a presque… 2 ans 8)
    Elle marche plutôt bien, mais contrairement à la BT, elle se recharge seulement sur l’ExpressCard : il est bien évident impossible de l’y ranger (enfin dans mon MacBook Pro), ce qui fait perdre évidemment de son intérêt.
    Par contre je découvre dans les accessoires des câbles de recharge USB.. je vais pouvoir ressortir ma MogoBT 🙂

  5. Ouais enfin ché pas ce qu’ils foutent chez mogo… Mais il sont carrément à la bourre pour montrer leur produit. Commandé au states, ca fait a peu près 2 ans que je l’ai cette souris et c l’arme ultime ! 🙂
    J’ai fais rêvé plus d’un geek avec.

    Jamais tombé en panne de batterie, j’ai la version x54 mais pour présentation powerpoint avec pointeur laser intégré. molette centrale tactile, pas facile a maitriser par contre
    Comparé à la précédente génération pcmcia, celui ci dispose d”une optique laser à 600 ppp ce qui est largement suffisant pour une utilisation sur toshop par exemple.

    On s’adapte à la prise au bout de 6h environ
    Pas trop de soucis de synchro.

    Bref, un must si vous avez un portable pro + port x54

    🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode