Passer au contenu

Polaroïd n’est pas mort !

Ah ben je m’étais fait à l’idée que cette epoque du Pola était bien derrière nous à tout jamais, et ne subsisterait qu’aux post-traitements logiciel (cf….

Ah ben je m’étais fait à l’idée que cette epoque du Pola était bien derrière nous à tout jamais, et ne subsisterait qu’aux post-traitements logiciel (cf. Poladroid) et autres filtres Photoshop. Et bien non ! Polaroïd avait bien un stand au CES, et mis à part leurs APN numérique des plus anecdotiques, ils présentaient aussi leur avenir de l’instantané avec deux modèles qui devraient sortir cette année : le Polaroïd Model 300 (prévu cet été) et le 600 (pas de date), mais aussi un concept de Model 1000.

Wait & see ! En tout cas au Japon le Pola n’est jamais mort et beaucoup s’en servent encore, comme pour la photo souvenir dans les Maid Café 😉

polaroid-ces01via watchimpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Le gros avantage du pola, c’est que c’est désormais un des seul (pour ne pas dire le seul) pour lequel la photo est sur d’être originale. Avec le numérique, désormais, faut toujours prendre toutes les photos avec des pincettes… :((

  2. @the_babou : quelqu’un lit mes news ? C’est en lien dans cette dernière……. le seul lien ! 😡
    Merci quand même, j’adore ce soft et ça le met encore plus en avant avec votre commentaire 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode