Passer au contenu

15 millions d’utilisateurs de Facebook en France

Facebook a fièrement annoncé il y a quelques heures avoir dépassé le cap impressionnant des 15 millions de membres actifs (4.28% des utilisateurs de Facebook dans…

Facebook a fièrement annoncé il y a quelques heures avoir dépassé le cap impressionnant des 15 millions de membres actifs (4.28% des utilisateurs de Facebook dans le monde). Attention, pas inscrits, actifs, la différence est importante dans le sens où les personnes actives se sont connectées au service au moins une fois dans les 30 derniers jours.

Pour rappel, en France, en décembre 2008, Facebook comptait 6 millions d’utilisateurs…

funny-pictures-facebook-library-cat

via neteco

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Perso moi j’avais essayé pour voir et finalement j’étais presque tout le temps dessus (je venait de quitter le lycée je n’avait rien d’autre à faire) puis je me suis dit que ça ne m’apportait rien donc j’ai arrêté et finalement c’est bien mieux comme ça, j’veux pas lancer de débat sur “c’est bien, c’est pas bien” mais bon pour moi sa ne m’a servit à rien tout simplement.

  2. Ayant des amis un peu partout en France, d’autres au Gabon, en Argentine,… j’y trouve une utilité (je qui ne n’empêche malheureusement pas d’y perdre du temps, trop de temps, avec des jeux à la con o_o)

  3. en grande partie facebook est:

    -un skyblog évolué où certains ados/adultes se battent à coup de “t’a combien d’amis sur facebook?”, le principe des pokemon en faite “attrapez les tous”.
    -un agenda intime, où toute votre vie peut être mise à nue si vous oubliez de sécuriser votre compte.
    -une énorme bibliothèque d’images pour les sites porno.
    -un outil colossal pour les commerciaux & co.
    -un moyen de se créer plus d’ennemi(e)s/jalous(es) qu’avant.
    -un spam social

    pour certains on y trouvera un grand plus (grande famille, famille/ami(e)s à l’étranger), pour d’autre une perte de temps, pour le reste un moyen d’espionner la vie des autres..

    facebook est un outil/divertissement dont on n’a pas forcement besoin, mais qui est devenu indispensable pour celui/celle qui veux se sentir aimer et/ou qui voudrait faire chier son monde au quotidien..

  4. n!kko : “un moyen d’espionner la vie des autres” +10 C’est ce à quoi me sert réellement FB. Mais ça me sert aussi à communiquer avec la famille qui est graaaaande et loooiiinn 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode