Passer au contenu

Premières infos sur le successeur du Nexus One

Walt Mosseberg, le célèbre journaliste du Wall Street Journal capable en quelques lignes de faire ou de défaire la hype autour d’un produit a pu glaner…

Walt Mosseberg, le célèbre journaliste du Wall Street Journal capable en quelques lignes de faire ou de défaire la hype autour d’un produit a pu glaner quelques confidences concernant le successeur du Nexus One. Ainsi, on sait qu’Andy Rubin, le CEO d’Android, est décidé à placer le second Google Phone comme un concurrent direct à la fois des iPhone et des BlackBerry. Du coup, il revêtira un design sans doute légèrement plus “pro”, en arborant un clavier physique.

En plus de ça, il est sûr maintenant qu’HTC sera chargé de fabriquer ce successeur… Intéressant, tout ça.

gandroid_01

via reuters

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Encore une fois, s’ils veulent attaquer le marché il faut commencer par là où ça fait mal, c’est à dire le prix !!

  2. S’agit t’il vraiment d’un successeur, à savoir la prochaine version du Nexus, ou s’agira t’il d’un téléphone lancé en parallèle du N1 ? Car le clavier physique m’intéresse beaucoup, mais s’il faut attendre 6 mois, alors ça sera le N1 pour moi… De plus, j’espère qu’ils opteront pour un clavier slide, et pas un clavier portrait façon blackberry… Si il garde exactement le même design que le N1 (mais en plus épais forcément…), alors il sera mien 😉

  3. Si le clavier est meilleur que celui du Motorola Milestone, ce peut être intéressant (il faudrait qu’HTC prenne conseil auprès de Nokia et Palm, pour le clavier 😉 )

  4. Nan mais lui c’est un bon , soi disant en avance sur les autres , qui a chauffer le net avec sa phrase”Je voudrais souligner que le nouvel iPhone sera révélé la semaine prochaine et disposera de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui pourraient changer la donne”…
    On connait la suite Iphone 3GS , avec pas plus de fonctionnalités quej’ai de doigt pieds !!
    Le Nexus One n’est même pas en phase de commercialisation , et il connait déjà la suite ! il c’est déjà que htc sera chargé de le fabriquer , sans blague?
    ahh je vous jure ces analystes , journalistes ,et autres experts !!!!

    http://www.gizmodo.fr/2009/06/04/le-nouvel-iphone-confirme-par-le-wall-street-journal.html

  5. “il faudrait qu’HTC prenne conseil auprès de Nokia et Palm, pour le clavier”
    HTC se débrouille pas mal de ce coté la. Il leur suffirait de sortir un Qtek 9000 avec les spefs du Nexus One pour que je plonge. Avec un petit pincement au coeur car j’aime bien WinMo.

    @santa972 : Remarque c’est possble, HTC nous pond des nouveaux mobiles beaucoup plus vite qu’Apple

  6. @dreek , je suis d’accord , pourquoi pas !!! toutefois je trouve cela totalement grotesque de la part d’un soit disant super redacteur blablabla , sortir une suposition comme une verité.
    Faire se genre d’annonce en plein lancement de produit c’est pas tres bon , pour les ventes. Car le consommateur incertains sera plus enclin a attendre que se laisser tenter par le Nexus One !! enfin je me comprend
    Ce genre d’annonce vague et inutile est contre productif ,pour le conso et le fabricant

  7. @santa972
    Effectivement, le titre est provocateur, li est surtout destine a creer le buzz, car ce futur model vise une clientelle pro avec clavier physique et ne rentre pas en concurence avec le One (ou peu).

Les commentaires sont fermés.

Mode