Philips a récemment signé un partenariat avec Songbird qui s’annonce assez alléchant sur le papier. Songbird, késako ? L’alternative libre à iTunes, rien que ça… Bref, le décor est placé, et on peut entrer dans le vif du sujet : les futurs baladeurs GoGear de Philips seront livrés avec une version spéciale de Songbird, qui permettra aux utilisateurs en plus de gérer leur bibliothèque musicale d’acheter de la musique et de garder leur baladeur automatiquement à jour.
Bon par contre, cette version de Songbird ne sera dans un premier temps compatible qu’avec Windows. Mais une version Mac est d’ores et déjà en chantier.
via chipchick
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
moi j’utilise winamp depuis de nombreuses années et ca fonctionne très bien ..
Je sais que je ne devrais pas faire de HS et je suis sincèrement désolé, mais j’aimerais faire une demande aux envoyés spéciaux du CES… Auriez vous la possibilité de nous dire ce qu’il se passe sur le stand iRiver et éventuellement vous renseigner sur un possible avenir de leur “gamme” de produit Unit ? Et entre autre chose de leur Unit II voire la Unit III ^^’.
Je sais que je suis patient et persévérant pour le coup, mais j’aimerais vraiment avoir des nouvelles du produit et d’un possible avancement. Après pourquoi pas des nouvelles sur leurs baladeurs MP3, même s’il est sacrément dommage qu’ils ne face plus de produits grande capacité (et de la qualité de ceux proposés il y a 5 ans)
Merci à vous
de quoi relancer songbird 🙂
Super nouvelle, c’est un logiciel qui est vraiment extra et pour les gens qui n’aiment pas Apple / n’y ont pas accès ça donne enfin une alternatives aux pépins de la pomme 😀
L’avantage de Songbird c’est de supporter Windows/Mac/Linux et là que pour Windows… Enfin c’est déjà une excellente initiative !
J’ai un screenshot de à quoi ressemble l’interface mais je n’ai pas le droit de montrer encore :'(
“Songbird ne sera dans un premier temps compatible qu’avec Windows” : si c’est aussi bien conçu que spotify, wine devrait suffire pour tous ceux qui sont sur des machines intels, mais pas sous windows …