Passer au contenu

Irlande + Palm Pre = FAIL ?

Possible, si l’on en croit un “poids lourd de l’industrie ayant voulu garder l’anonymat”, qui indique que seuls 220 Palm Pre auraient trouvés preneurs depuis le…

Possible, si l’on en croit un “poids lourd de l’industrie ayant voulu garder l’anonymat”, qui indique que seuls 220 Palm Pre auraient trouvés preneurs depuis le lancement du mobile en Irlande le 16 octobre dernier. En gros, chaque semaine, 16 Pre sont vendus dans ce pays…

De quoi tirer la sonnette d’alarme chez Palm ?

Mais ce n’est pas tout, cette même source affirme que les chiffres de vente en Angleterre sont aussi inquiétants, sans cette fois préciser le nombre exact de mobiles vendus.

On attend maintenant de voir si le mobile saura trouver son public en France…

palm-pre

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. faudrait vraiment qu’ils pensent a arréter chez palm.. meme si ils font des bons produits, il n’arriveront jamais a remonter !!!!

  2. Techniquement au vue des vidéos, tests & co il a l’air bien. Mais bon esthétiquement parlant je le trouve immonde (question de gout). Donc même si il sortait en Belgique ce serait niet.

  3. franchement juste à cause de leur plan marketing de m*rde j’acheterais pas ce produit.Ils croient que les “fidèles” peuvent attendre des mois et des mois,cest n’importe quoi!

  4. Je suis palm addicted.
    Ce sera mon prochain téléphone. Le multitask est bluffant!
    Regardez la keynote palm 😉

  5. Par dessus tout j’éviterai google… ils ont les données, internet et bientot les terminaux et l’OS… pfff ca commence a faire beaucoup.
    Sans compté le fric dépenser en pub dans le metro parisien pour faire un lavage de cerveau:/

  6. Comme quoi même une bonne esthétique et une interface efficace ne peuvent pas relever le manque de promotion et de marketing.

  7. Exactement @maknakt, comme tu le dis, Palm abuse énormément avec leur plan marketing !! J’étais un fan de la première heure, et je l’aurais acheté dès la première semaine s’il serait sorti plus tôt en France. Mais maintenant, mon envie diminue grandement ………
    Mais si je pense tout de meme l’acquérir prochainement, car il reste un excellent téléphone, l’un des meilleurs actuellement.

  8. palm est trop lent et ne met pas assez d’argent dans la pub!! c’est dommage, ils auraient pu remonter rapidement avec le PRE

  9. Je l’attendais depuis tres longtemps.Mais trop d’attente.Beaucoup trop.Je vais me tourner vers le Hero de HTC…

  10. @ nino Attends le moi d’avril dans ce cas car le successeur de Hero le HTC Bravo doit sortir.

    Concerant le Palm Pré je trouve que 1 an et demi d’attente pour l’avoir en France c’est beaucoup trop donc du coup pour lui c’est mort.

  11. perso début d’année 2009 je souffrais a l’idée de ne pas avoir de prés cette année je me prend le choux a prier d’etre en avril pour avoir le nexus =)

  12. Dommage dès le début j’étais fan du Pre et je reculais mon envie d’acheter un nouveau tel pour attendre celui-ci, mais 1an et demi d’attente….sérieusement il ne faut pas délirer, résultat des courses mon boss et moi qui l’attendions avec impatience on a craqué sur l’iphone et on ne reviendra plus en arrière maintenant c’est trop tard…ils se mettent le doigt dans l’œil s’ils pensent que dans notre société de consommation actuelle ils pensent que les consommateurs vont faire vœux de chasteté pendant 1an et demi….

  13. C’est dommage qu’il sorte en retard, du coup j’ai acheté l’iPhone 3G… S’il est compatible iTunes il remplacera mon iPhone. Je pense que Palm a droit à une dernière chance s’il fournit un travail correct, sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, ce qui compte de c’est d’en tenir compte pour bien repartir et pas faire les mêmes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode