Et pour être fin, il est fin, ce Casio XJ-A255 Green Slim. Large de 8.5×11″ et épais d’1.7″, il ne prendra pas franchement de place, où qu’il soit… Bon sinon, si on s’intéresse à ses caractéristiques techniques, on peut voir qu’il affiche du 3 000 ANSI lumens, des sources à la fois laser et LED, une capacité à s’allumer et à s’éteindre très rapidement, un zoom optique 2x “wide-angle”, une résolution de 1280×800 pixels (aspect 16:10), la possibilité de communiquer (sans fil) avec 4 PC et un port USB 2.0 host.
via ubergizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sympa ça, avoir des diodes je suppose que ça retire l’inconvénient de la grosse lampe qui chauffe et qui coûte très cher ?
3 000 ANSI avec des LED 😛 c’est ce qu’on appel un projo super lumineux. Dire que mon Samsung SP-P400 n’en a que 150 et c’est déja bien suffisant la plupart du temp (sauf vraiment dans une pièce fortement éclairée) . Si c’est vraiment le cas, ce nouveau projo Casio s’annonce comme une tuerie avec une bonne luminosité et une résolution supérieureà ce qui se fait en projo LED pour le moment. Bref j’ai trouvé le remplaçant de mon SP-P400 pour dans un an lors de sa sortie 😉
ça risque d’être une tuerie aussi au niveau d’une caractéristique chiffrée. Le prix quoi.
Du coup nouveau problème : s’utilise en extérieur seulement vu qu’y aurait pu la maison pour l’entourer.
D’un autre côté méfiez vous des données constructeurs concernant luminosité, taux de contraste, puissance, etc…
Car il n’y a pas plus menteurs que les constructeurs…ah si ! les banquiers et les politiques.
Non, je ne sortirai pas !
je viens d’acheter a la fnac en france un videoprojecteur casio led, et après une heure d’utilisation il est brulant et s’arrête seul. Il faut attendre environ 30 mn pour qu’il refroidisse pour le ralumer. Comme je suis en Afrique, pas de technicien… Si quelqu’un peut me renseigner sur ce problème et comment le régler. merci