J’ai toujours pensé que les mini-projecteurs étaient de simples gagdets. Même si je n’ai pas fondamentalement changé d’avis, je dois avouer que le projecteur intégré à ce téléphone Samsung est assez bluffant. Tirant parti du chipset DLP Pico WVGA de Texas Instrument, il peut afficher une résolution de 845×480 pixels, un taux de contraste de 2000:1, le tout en 50″ environ.
Du côté du téléphone maintenant, on sait qu’il est doté d’un écran AMOLED tactile et d’un capteur 5 megapixels. Voilà, voilà…
via gizmodo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Déja qu’on avait le son horrible des musiques des racailles dans les transport en commun, maintenant on aura l’image… ! 😛
gadget ? quand tu te pointe chez le client pour y faire ta super prèz préparée depuis 5 jours et que le client en question n’a pas pensé à réserver le projecteur de la boite, tu te dis que ce serait bien pratique d’avoir un pico de secours dans ta sacoche histoire de ne pas avoir perdu 5 jours de boulot.
Exactement d’accord avec gohlink, pour la bonne raison que ça m’est déjà arrivé 🙁
@Dams: En plus de la zik des racailles, t’auras les clips de racailles… 🙁
HS: A vous écoutez, il n’y a que des racailles qui partage leurs musiques pourrie ds les transports…pfff. Moi j’ai déjà eu droit a du benabar dans le bus alors arrêtez un peu.
Sinon le samsung avec pico, j’aimerais bien l’avoir moi !!
+1 pour gohlink
Ce n’est pas parce que ce n’est pas utile pour une personne que ça ne l’est pas pour tous les autres 😉