Passer au contenu

Le MID sous Android d’Inbrics présenté au CES 2010

Dévoilé une première fois en novembre dernier, le MID 1 d’Inbrics, un MID basé sous Android a profité du CES 2010 pour revenir sur le devant…

Dévoilé une première fois en novembre dernier, le MID 1 d’Inbrics, un MID basé sous Android a profité du CES 2010 pour revenir sur le devant de la scène.

Et si on jette un œil sur la feuille de présentation du bouzin, on s’aperçoit qu’il est équipé d’un écran AMOLED tactile, AMOLED, d’un clavier QWERTY, d’un processeur ARM Cortex A8, des WiFi, GPS, Bluetooth, 3G (en option), WiMAX (en option aussi), de 16Go d’espace de stockage, d’un slot microSD, d’un capteur 3 megapixels sur son front et d’un capteur VGA sur sa face arrière. En plus de ça, il est équipé de la technologie “3 Screen Plus”” qui permet plus ou moins de faire le pont entre vos TV, vos mobiles et vos ordinateurs (pratique pour gérer le contenu).

Bon par contre, inutile de l’attendre avant fin 2010/début 2011.

inbrics_mid_1_ces_2010_0-540x373

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode