Passer au contenu

Flash 10.1 sur le Nexus One : ça arrive

Google et Adobe ont annoncé être actuellement en train de plancher sur l’Open Screen Project afin d’amener la version 10.1 de Flash au sein du Nexus…

Google et Adobe ont annoncé être actuellement en train de plancher sur l’Open Screen Project afin d’amener la version 10.1 de Flash au sein du Nexus One dans le courant du premier semestre 2010. En attendant, vous pouvez toujours admirer une vidéo du bouzin en action (enfin, entre temps, y’a un type d’Adobe qui vous fait un speech…) :

screenshot 2010-01-06 à 12.03.07

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Je suppose que l’on peut espérer une mise à jour de flash player aussi sur le HTC Hero ou juste pour le Nexus One?

  2. je crois pas qu’Apple comprendra. On sera tous passé sur Androïd quand il sera trop tard pour eux pour réagir, et ce sera +1 en faveur de la démocratie.

  3. Je n’ai toujours pas compris pourquoi Apple refusait le flash !? De plus qu’Apple et Adobe, c’est une longue histoire d’amour… 😕

    1. D’après ce que j’ai lu sur un site, la raison pour laquelle ils n’ont pas me le support de flash sur leur appareil c’est qu’il craignaient que les jeux en ligne auraient eu plus de succès que l’AppStore et par conséquence ils auraient gagné moins d’argent.

  4. On peut esperer dans la prochaine mise à jour du firmware de l’iphone une gestion du flash, cela m’etonnerai que Apple laisse filer aussi facielement des parts de marché, si google est le seul à proposer autant de choses apple va déguster.

  5. Je pense, par exemple, que mon beau père et tout un tas d’autres personnes proches qui ont acheté un iPhone se foutent complètement d’avoir flash ou pas.

  6. C’était pas parce qu’ils espéraient un développement d’une techno maison?
    sinon bien pour android, mais je doute que flash 10.1 soit pleinement exploitable sur l’ancienne gamme et la future moyenne gamme, il faut se rappeler que le nexus a un proc 1ghz, quant le Hero n’est qu’a 528mhz

  7. j’ai beau détester apple, j’avoue que je n’aime pas flash non plus et que le support à la mode ne suporte pas flash ne peut que dynamiser l’html classique… après l’auttre raison c’est qu’apple aime objectiveC et qu’il est interdit d’utiliser des langages interprétés sur iphone (pour ça que tout le monde développe en ObjC pour l’iphone et pas C#, java, python….)

    après mono touch et autre arrrivent à faire de la compilation jusqu’au degrès binaire mais les interpréteurs sont interdits…

  8. Ben je m’en fous un peu, avec Wimo6 et Skyfire, j’ai un navigateur avec flash, et je peux surfer sur le vrai youtube, avec les vrai vidéos en vrai flash 😉 et qui ne rame pas tant que cela (LG Ks20)

  9. @iannick
    Pas mal de phone Android moyen de gamme pourront faire tourner Flash player 10.1
    Le Samsung galaxy spica a un proc de 800Mhz par exemple.

    L’avenir des smartphone passe par l’adoption de tous les “standards” du web (on trouve du flash partout) n’en déplaise à Apple.
    Moi je me réjouie de l’arrivé de Flash sur Android même si le Flash n’est pas ma tasse de thé.
    Pouvoir visionner une vidéo Youtube ou Dailymotion sans devoir passer obligatoirement par un player spécifique, moi je trouve ça très bien.

Les commentaires sont fermés.

Mode