A n’en point douter qu’il va intéresser les foules, ce mobile. Deuxième incursion pour le constructeur General Mobile chez Android donc avec ce COSMOS, qui sera équipé d’Android 2.0 (Eclair), des WiFi 802.11b/g, Bluetooth 2.0 w/A2DP, GPS, d’un écran tactile capacitif HVGA 3.2″ (résolution 320×480 pixels), d’un accéléromètre, d’un capteur 5 megapixels avec autofocus, de 256Mo de flash, de 128Mo de SDRAM, d’un slot microSD (16Go max), d’une batterie 1500mAh, d’un tuner FM, d’un mode stockage de masse USB 2.0, d’une boussole et d’un processeur Marvell PXA935.
via androidauthority
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Joli l’appareil 😛
Et il tourne à quelle fréquence le Marvell PXA935 ?
Mouais… Les 128Mo de Ram risque de poser quelques mauvaises surprises tant dans le fonctionnement que pour les futures mises-à-jour du système (cf. compatibilité d’Android 2.0 avec certaines premières moutures possédant seulement 128Mo de ram).
Pour le reste, il semble très standard… ce qui n’est pas forcément un défaut !
Esthétiquement superbe, techniquement c’est pas encore ça. Mais au moins il se démarque des autres modèles par son esthétique léchée, ce qui n’est pas mal.
Il est sympa, il ressemble un peu au sony ericsson X2