Passer au contenu

Android sur son micro-ondes ou sa machine à laver, c’est possible

Possible prochainement en fait, grâce à l’IM1000 de Touch Revolution, un écran tactile capacitif embarquant un module basé sous Android, et permettant de contrôler une liste…

Possible prochainement en fait, grâce à l’IM1000 de Touch Revolution, un écran tactile capacitif embarquant un module basé sous Android, et permettant de contrôler une liste longue comme le bras d’appareils. Quoiqu’il en soit, vous ne pourrez pas vous le procurer, puisqu’il est réservé aux constructeurs.

Toutefois, il sera présenté plus en détail au CES 2010, donc stay tuned. Pardon ? A quoi ça va vous servir d’avoir un micro-ondes contrôlé par Android ?

500x_touchrev-ces-kitchen-center-3

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Cela reste peu surprenant. Java étant déjà bien présent dans le monde de l’embarqué, bien des objets usuels (machines à laver ou autres) tournent sous Java.

    Alors pourquoi pas profiter de la gestion tactile d’Android pour faire les interfaces… 🙂

  2. Google veut contrôler toutes les machines pour s’emparer du monde !!!! A quand la banque Google , la voiture Google , les armes, les avions, Google tv , Google condom , ……
    As you said HE’S WATCHING YOU !!

  3. Google veut contrôler toutes les machines pour s’emparer du monde !!!! A quand la banque Google , la voiture Google , les armes, les avions, Google tv , Google condom , ……
    As you said HE’S WATCHING YOU !!

  4. Mwoauis j’ai eu peur… j’ai cru qu’android allait se la jouer samsumg et allait se lancer dans l’électroménager ! Z’ont pas intérêt en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode