LG vient de dévoiler son E2350V, un moniteur LCD 23″ “eco-friendly”, qui se paie également le luxe d’être le premier moniteur estampillé UL au monde (Underwriters Laboratories). En plus de ça, l’écran affiche une épaisseur de 17mm, un rétro-éclairage LED ainsi qu’un taux de contraste de 5 000 000:1.
En attendant les photos live (si, si…)
via techfresh
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Faudrait arréter de dire des choses comme ça :”taux de contraste de 5 000 000:1.” Même si c’est ce qu’annonce le constructeur, c’est entièrement faux. Si ça dépasse les 1000:1 en vrai, c’est déjà pas mal.
+1, le consommateur est vraiment pris pour un con avec des chiffres qui n’ont aucun sens et qui ne sauraient jamais refléter la réalité.. Manquerait plus qu’il soit estampillé “windows 7 compatible” et ça serait le pompon! X(
heu appart essentiel B je vois qui a du contraste 1OOO/1
Heu… Le modèle est exactement le même que mon samsumg 23′ que j’utilise au taff, ils sont potes ou LG se lance dans la clonewar ?
http://ipon.hu/PictureMod/pictures/SAMSUNG_MON00978_P2270HD.jpg
c’est bien beau tout ça, mais quend exploseront vraiment les écrans pc LED??
ça reste encore cher
Ouais +2 Kith
C’est comme dire “le premier moniteur estampillé UL au monde (Underwriters Laboratories)”, ce serait une information intréressante si tu donnais un lien, une explication, parce que là c’est de la blague en terme d’information cet article.
“Underwriters Laboratories” c’est quoi ?????
Comme le dit fort justement queekeg une explication ne seai pas superflue, car des termes à la con comme celui-ci tout le mode peut en sortir, et cela n’apporte rien à l’info, tout comme un taux de contraste de 5 000 000:1.